Trophée Père Fouettard 2017

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Plutôt que de classer quelques jeux en "daubes", je préfère alimenter le site en nouveaux jeux... D'ailleurs, je mérite bien 30 point de bonus pour ça, nan ?! :lol:
On ne change pas les règles en cours de route ! :lol:
Mais c'est une réflexion intéressante. Les "daubes" ont tendance à se concentrer sur nos pauvres consoles 8-16bits, éventuellement 32-64, très rarement pour les gens suivantes.
D'une manière générale, le concours se concentre logiquement sur le rétro.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :
jumpman a écrit :Plutôt que de classer quelques jeux en "daubes", je préfère alimenter le site en nouveaux jeux... D'ailleurs, je mérite bien 30 point de bonus pour ça, nan ?! :lol:
On ne change pas les règles en cours de route ! :lol:
Mais c'est une réflexion intéressante. Les "daubes" ont tendance à se concentrer sur nos pauvres consoles 8-16bits, éventuellement 32-64, très rarement pour les gens suivantes.
D'une manière générale, le concours se concentre logiquement sur le rétro.
Blondex a écrit :Ajouter des jeux, c'est très courant, surtout dans le Trophée, ça rendrait le bonus quasiment automatique. Le bonus doit rester une exception, et récompense des membres qui se farcissent un mauvais jeu en connaissance de cause pour l'élever au rang de "daube".

Je cite Blondex pour répondre à Blondex! :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

jumpman a écrit : Par contre, je suis surpris par quelques jeux sur lesquels je n'attendais rien, et qui finalement, sont plutôt sympa...
:P Je le savais, ça commence toujours comme ça... Tu finiras par racheter l'Amiga Cd32, tu rejoueras à Microcosm ou Oscar et tu les trouveras géniaux. :D
twinsen threepwood a écrit :
Blondex a écrit :
jumpman a écrit :Plutôt que de classer quelques jeux en "daubes", je préfère alimenter le site en nouveaux jeux... D'ailleurs, je mérite bien 30 point de bonus pour ça, nan ?! :lol:
On ne change pas les règles en cours de route ! :lol:
Mais c'est une réflexion intéressante. Les "daubes" ont tendance à se concentrer sur nos pauvres consoles 8-16bits, éventuellement 32-64, très rarement pour les gens suivantes.
D'une manière générale, le concours se concentre logiquement sur le rétro.
Blondex a écrit :Ajouter des jeux, c'est très courant, surtout dans le Trophée, ça rendrait le bonus quasiment automatique. Le bonus doit rester une exception, et récompense des membres qui se farcissent un mauvais jeu en connaissance de cause pour l'élever au rang de "daube".

Je cite Blondex pour répondre à Blondex! :lol:
Je cite Twinsen qui cite Blondex pour répondre à Blondex. Et éviter la confusion :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

:sm27:

Je m'y perds !
Ce que je voulais dire, c'est qu'on pourrait réfléchir à un petit aménagement pour l'année prochaine, mais on n'en est pas encore là !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Y a til embouteillage pour demain ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Et le premier blasphème de cette année est attribué à... Jumpman ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

lol... Je hais Castlevania 2 et je devais de le dire ! :mrgreen:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je croyais Wizzy en pause ? Oh, le Fourbe ! :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je suis en pause, tous ces avis ont été écrits il y a plus de dix heures :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

On verra demain ! J'ai 4 avis en attente, je ne dépasse pas la limite des 10 avis quotidiens pour laisser de la visibilité aux avis postés hier et validés seulement aujourd'hui.

Wizzy maintient ses adversaires à distance et semble décidé à ne pas laisser de place au suspense. Jumpman ne lui a pris que 3 petits points, mais conforte sa place de challenger. Twinsen reste aux aguets, avec de nombreux points bonus.
On manque toujours de participants...

Edit : Heureusement que j'ai dit qu'il y avait un peu d'embouteillage, il y a maintenant 8 avis en attente.

Actualité du Trophée

Jumpman : + 10 (5 non)
Wizzy : + 7 (3 non, bonus +1)
Twinsen : + 4 (1 non, 1 oui mais, bonus +1)

Classement au 25/11

1 - Wizzy : 52 (21 non, 4 oui mais, bonus +6)
2 - Jumpman : 26 (13 non)
3 - Twinsen : 16 (5 non, 1 oui mais, bonus +4)
4 - Blondex : 10 (4 non, bonus +2)

Daubes ajoutées

Beethoven's 2nd - SNES (Wizzy)
Jordan VS Bird - MD (Wizzy)
M&M's - Shell Shocked - PS1 (Blondex)
Barbie Super Model - SNES (Twinsen)
Fantasia - MD (Wizzy)
Hook - NES (Wizzy)
Corporation - MD (Wizzy)
Virtual Bart - SNES (Blondex)
Mario is Missing - NES (Twinsen)
Mario is Missing - SNES (Twinsen)
Carmagedoon 64 - N64 (Twinsen)
Mario's Time Machine - SNES (Twinsen)
Super Thunder Blade - MD (Wizzy)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

HAHAHAAAAA! Mes chers adversaires! :twisted:

Etant donné que vous faites les malins, et que je ne suis pas sûr d'avoir Internet la semaine prochaine, en bon boss Final, je prends déjà ma forme ultime et vous assène mon attaque ultime dans la gueule ! :twisted: :twisted:


Tremblez Blondex, Jumpman et Wizzy, vous n'allez plus rien pouvoir poster pendant des jours après ça!



Petite allegorie de ce qui vous attend, et qui va vous faire regretter d'avoir conspué le JRPG (l'Art ultime du jeu vidéo absolu) pendant toute votre vie! Gniak gniak gniak! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


En haut c'est moi, en bas c'est vous ! ^^


Le gagnant de cette année sera celui qui arrivera à survivre à cet apocalypse et porter le coup fatal au plus grand Pere Fouettard que Gameforever ait porté : Moi!


Bouhahahaha! :twisted: :twisted: :twisted:

Courage mes amis! Votre victoire n'en sera que plus belle , c'est le combat de votre vie!
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Arbitre, on a besoin de toi, Twinsen veut détruire le système solaire !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy a écrit :Arbitre, on a besoin de toi, Twinsen veut détruire le système solaire !!

Trop tard! un monde avec autant de daubes ne mérite pas de vivre!! :twisted: :twisted: :twisted:


Adieu, santé mentale! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27: :sm27:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Attaque de Twinsen, qui engrange tous les points bonus possibles. La pauvre Megadrive dérouille ! Le chemin reste long pour atteindre Wizzy, qui compte maintenir ses distances.
Ah oui, et au fait, quelqu'un d'autre veut participer ? Allez, soyez sympas !!

Par contre, nouvelle journée d'embouteillage pour lundi, les avis postés maintenant seront validés mardi.

Actualité du Trophée

Blondex : + 4 (2 non)
Wizzy : + 4 (2 non)
Twinsen : + 18 (6 non, bonus +6)

Classement au 26/11

1 - Wizzy : 56 (23 non, 4 oui mais, bonus +6)
2 - Twinsen : 34 (11 non, 1 oui mais, bonus +10)
3 - Jumpman : 26 (13 non)
4 - Blondex : 14 (6 non, bonus +2)

Daubes ajoutées

Beethoven's 2nd - SNES (Wizzy)
Jordan VS Bird - MD (Wizzy)
M&M's - Shell Shocked - PS1 (Blondex)
Barbie Super Model - SNES (Twinsen)
Fantasia - MD (Wizzy)
Hook - NES (Wizzy)
Corporation - MD (Wizzy)
Virtual Bart - SNES (Blondex)
Mario is Missing - NES (Twinsen)
Mario is Missing - SNES (Twinsen)
Carmagedoon 64 - N64 (Twinsen)
Mario's Time Machine - SNES (Twinsen)
Super Thunder Blade - MD (Wizzy)
Atomic Robo-Kid - MD (Twinsen)
Batman Returns - MD (Twinsen)
Beast Wrestler - MD (Twinsen)
Brutal - MD (Twinsen)
Double Dragon 3 - MD (Twinsen)
Captain America - MD (Twinsen)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Saturation, je dis ton nom.

Je crois que j'en ai marre. Je vais faire une pause histoire de laisser la place à ceux qui veulent. Ils manque les avis de Kim, Iglou, Dunst, VEGETOX, Pxl, Kirstendal, Enker, K-trax, Romain, Portnawak, Wave, Dacobah...
Répondre