Shadow of the Tomb Raider

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Tout juste confirmé par Square à l'instant. On ne sait rien d 'autre pour le moment!

http://www.gamekyo.com/newsfr70325_offi ... firme.html
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 15 mars 2018 15:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'espère sincèrement qu'ils vont revoir leur copie, le premier m'était sympathique, mais le deuxième était à mes yeux tout juste potable.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai mis beaucoup de temps à entrer dans le deuxième. Il fait le taf, mais sur la longueur et sans génie.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 15 mars 2018 15:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Les leaks avaient commencé à fuiter sévère ces derniers jours.

Le troisième Tomb Raider depuis son Reboot s'appellera bien Shadow of the Tomb Raider

Des petits malins ont même trouvé la date de sortie en fouillant le code source de la page officielle de la pré-annonce : le jeu est prévu pour le 14 Septembre 2018


Un teaser evait sortir aujourd'hui et c'est désormais chose faite :



Les ruines Maya semblent donc être la prochaine cible de choix de Lara Croft.

Le trailer complet sera diffusé en Avril.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

J'espère un jeu meilleur que le dernier en date.

Il est temps que Tomb Raider revienne à la vie, et non en semi mort-cérébrale.

J'adore Crystal Dynamic, mais je n'aime pas du tout l'orientation pris par la série depuis qu'ils ont rebooté.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

C'est demain en fin de journée que se dévoilera officiellement Shadow of the Tomb Raider avec un premier trailer de présentation et les informations qui vont avec.

En attendant, sachez qu'un petit leak vient de tomber avec un visuel des différentes éditions avec du standard, du steelbook, du dématérialisé mais aussi comme de coutume un collector qui en plissant les yeux proposera une statuette, un artbook et des bonus in-game (dont le retour du piolet).

Le titre sortira le 14 septembre prochain sur PC, PS4 & One.


Image

Source
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

C'est moi qui suis devenu un vieux con, ou bien maintenant Tomb Raider, c'est un non évènement ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :C'est moi qui suis devenu un vieux con, ou bien maintenant Tomb Raider, c'est un non évènement ?
Un peu des deux non? :lol:

Plus sérieusement, entre la rapidité d'une sortie d'un nouvel épisode, et sa stagnation évidente, on comprend que ça ne fasse pas vraiment de vague.

D'ailleurs, Gamekult vient de sortir une preview qui ne pas faire faire fondre notre Iglou :

Vous aviez adoré le reboot de 2013 et accueilli à bras ouverts sa suite en doudoune ? Alors pas de doute, Shadow of the Tomb Raider risque de vous planter son piton en plein cœur dans quelques semaines. Si en revanche vous attendiez un semblant de retour aux sources ou un épisode qui freinerait un peu les pulsions meurtrières de Lara, mieux vaut se préparer à faire le deuil des anciens épisodes. Comme on l'a appris le temps d'un aller-retour londonien, Shadow signera la conclusion de la trilogie "Origins" entamée il y a cinq ans, et il n'est pas encore l'heure de repenser la formule largement dérivée d'un certain Uncharted.

[...]C'est comme si le temps n'avait pas eu de prise sur Lara Croft. Shadow of The Tomb Raider semble suivre à la lettre la recette mise au point avec le reboot de 2013, comme Rise of the Tomb Raider avant lui. Autrement dit, un jeu où l'on enchaîne varappe, énigmes et génocide en un temps record, tout en profanant des tombeaux - mayas, cette fois. Toujours aussi racé, mais un peu rincé quand même, à moins que les futures présentations E3 et gamescom ne nous réservent de nouvelles surprises dont le jeu aurait, à ce stade, sans doute besoin.

Quelques premières in-game pour le coup :

Image

Image

Image

Image

Image

EDIT : Je l'avais oublié! VOICI LA BANDE-ANNONCE QUI ETAIT PREVUE AUJOURD'HUI!

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Disons que c'est du déjà vu, et sans doute, du déjà joué. Donc à l'exception des amateurs de la série, ça ne soulève pas l'enthousiasme.
En même temps, la série a toujours fait cet effet : après un bon (re)démarrage (TR 1, Legend, puis TR 2013), ça s'encroute assez rapidement.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Comme d'habitude, JVC a attendu que Gamekult sorte sa critique (tiède) pour faire courageusement de même...

La preview de JVC avec de nouvelles photos (protégées par le site...), c'est ici :
http://www.jeuxvideo.com/preview/838935 ... nvenue.htm
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Fléau de l'internet : les programmes de bot et les spéculateurs ont dévalisé en quelques minutes le stock officiel de l'édition collector. Sachant que le prix de départ est de 199€, je vous laisse deviner à combien ils vont le revendre. Sur la page Fb de Square-Enix, les fans hurlent au scandale.

Pour voir quelques réactions
http://www.gamekyo.com/blog_article420940.html
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Si on en croit cette news, Tomb Raider a à son tour cédé aux sirènes de du season pass avec du contenu additionel qui sera mensualisé ...jusqu'en Avril 2019.

Vous allez donc pouvoir attendre pour l'édition complète.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »



Le nouveau Trailer de l'E3 2018.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bon bah voilà, c'est beau, Lara Croft a quand même bien changé depuis ses débuts. Et puis voilà quoi, je n'ai pas tant de choses à dire, en mal ou en bien.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Un chouette steelbook... Disponible exclusivement chez Micromania... Dommage ! :lol:
Répondre