Voyage dans le Paris d'Assassin's creed : Unity

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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Hello,


Voici quelques photos de mes aventures dans AC Unity.

J'essaierai d'en publier d'autres demain!

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Le genre de passage graphiquement pas folichon...

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...Et d'autres passages sont par contre sublimes...Globalement, le gros apport de cet opus, c'est sa gestion des lumières.

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J'ai beau râler un peu dans mon avis sur les extérieurs vue des toits, c'est quand même souvent chouette quand y'a le bon éclairage...


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Gros gros travail sur les sols : boue, reflets de flaque, parquet, tesselation , y'a vraiment un énorme boulot sur ce point. Indéniablement magnifique...

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Les lumières sur les vêtements dans les phases intérieurs sont splendides.

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A ce jour, mon meilleur screen d'intérieur : sur la tv, résolution et couleurs à fond, c'est une photo

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Les lumières tamisées sont parfaites

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Gros gros travail également sur les reflets metaliques. ça brille de partout, c'est splendide. Faut voir le truc quand on tourne autour...

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LE batiment du jeu. Une seule personne a travaillé dessus non stop (intérieur et exterieur). Aucune transition pour passer de l'un à l'autre.
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LOL
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 19 févr. 2018 02:01, modifié 3 fois.
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Blondex
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Message par Blondex »

Visuellement, c'est très sympa, ça donne envie de se balader virtuellement, mais de ce que tu en as dit, ce n'est pas si joli quand on y regarde de plus près.

Certains jeux m'ont fait cet effet de voyager dans un univers virtuel, avec l'envie de me perdre : Breath of the Wild bien sûr, mais avant lui Xenoblade et Xenoblade X, ainsi que le magnifique Bioshock Infinite dans sa première partie. Si je devais remonter plus loin, le monde de Majora's Mask m'a également beaucoup fasciné, même s'il était restreint.
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

Effectivement, autant les intérieurs sont quasi photo-réalistes, autant les exterieurs...Ben ça dépend.
Les bâtiments connus sont souvent très détaillés, les ruelles sont souvent lambdas avec de pauvres textures , surtout sur les façades et les toits. On a l'impression d'être sur old gen avec le moteur du III.
Après, quand y'a quelques flares ou autres filtres, ça rend bien, donc ça dépend des zones.

Mais si on prend de la hauteur, c'est pas beau du tout et je parle même pas des contours vides de la ville...

Finalement j'ai pu uploader quelques images en plus ce soir!

Dommage que la baisse de résolution et des couleurs des images soit si violente... Sur ma ps4, elles sont en 3100 pixels, ça rend super bien.

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Celle-là me rappelle le début de Dark Souls...

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Celle là, résolution et couleurs à fond, c'est bluffant...

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Là, par exemple, ça fait très ACIII...[/i]
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le lun. 19 févr. 2018 02:04, modifié 4 fois.
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Wizzy
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Message par Wizzy »

Unity est très jolie à l'extérieur, ces photos en sont la preuve. Notamment sur la gestion des lumières. Ce qui m'a plu au delà des décors, c'est la vie grouillante qui anime les rues, (ce qui peut causer des bugs), on s'y croirait.
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Twinsen Threepwood
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Message par Twinsen Threepwood »

La suite!

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La nage, toujours aussi moche depuis ACII...

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C'est très vivant, ça c'est vraiment chouette...
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Gros délire!
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La densité de la foule est très impressionante...Par contre, ça manque de variété dans les visages.


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Chaque intérieur, même une simple inter-cour ou traboule, est magnifique...

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Un bon gros coup de flair light bien utile!

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Mon screen préféré à ce jour! :D

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