Switch : l'arcade vintage pour tous !

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Au passage, j'ai découvert hier que ce clip avait été réalisé à Lyon, par Virgile et Maxence, les deux anciens complices de jv. Fr !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Jeudi 16/08 :

REAL BOUT FATAL FURY 2 (ACA Neo-Geo)

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

SNK 40TH Anniversary est dispo en précommande sur Amazon pour 39.99 euros. Date de sortie prévue : Le 16 novembre.



Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

Les fatal fury m'ont toujours attiré. Je me rappelle de l'OAV à l'époque de Manga-mania...
Le peu que j'y ai joué, ça avait l'air plutôt bien !
Idem Ikari, toujours eu envi d'essayer.

Bonne nouvelle que ces compilations !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ce jeudi 23/08 :

CROSSED SWORDS (ACA Neo-Geo)

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Jeudi 30/08 :

FOOTBALL FRENZY (ACA Neo-Geo)

Image

ARGUS (Arcade Archives)

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Des nouvelles concernant le jeu compil' SNK 40TH Anniversary Collection...

"SNK a profité du salon PAX West 2018 pour apporter quelques précisions au sujet de sa compilation SNK 40th Anniversary Collection, attendue sur Nintendo Switch pour le 16 novembre. Si seulement 13 titres seront proposés au lancement, d'autres arriveront très vite.

Image

Au total, dix jeux supplémentaires seront ajoutés gratuitement après le lancement de SNK 40th Anniversary Collection. Les cinq premiers sont déjà connus : Munch Mobile, Chopper I, Sasuke vs Commander, Fantasy et Time Soldiers sont au programme. Les cinq derniers seront précisés à une date ultérieure. Rappelons que cette compilation sera proposée au tarif de 39,99 €. Elle permettra de redécouvrir les classiques d'arcade de SNK avec un affichage en 1080p, une jouabilité plus moderne, ainsi que de fonctionnalités supplémentaires comme le retour en arrière et la sauvegarde. Un mode musée sera également de la partie."

(Jeux-Video)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

"Si vous aviez besoin d'un shoot 'em up sur votre Nintendo Switch, sachez que l'arrivée de R-Type Dimensions vous permettra de jouer non pas à un, mais deux titres. Elle est pas belle la vie ?



La compilation, originellement sortie sur Xbox 360 et PS3 il y a bien des lunes, intègre et modernise en effet deux classiques de l'arcade, R-Type et R-Type II, respectivement sortis en 1987 et en 1989. Accrochez-vous à votre stick, de nombreux ennemis et boss coriaces vous donneront du fil à retordre en cette fin d'année, comme l'a annoncé Tozai Games sans plus de précisions."

(Jeu Video)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

jumpman a écrit :Des nouvelles concernant le jeu compil' SNK 40TH Anniversary Collection...

"SNK a profité du salon PAX West 2018 pour apporter quelques précisions au sujet de sa compilation SNK 40th Anniversary Collection, attendue sur Nintendo Switch pour le 16 novembre. Si seulement 13 titres seront proposés au lancement, d'autres arriveront très vite.

Image

Au total, dix jeux supplémentaires seront ajoutés gratuitement après le lancement de SNK 40th Anniversary Collection. Les cinq premiers sont déjà connus : Munch Mobile, Chopper I, Sasuke vs Commander, Fantasy et Time Soldiers sont au programme. Les cinq derniers seront précisés à une date ultérieure. Rappelons que cette compilation sera proposée au tarif de 39,99 €. Elle permettra de redécouvrir les classiques d'arcade de SNK avec un affichage en 1080p, une jouabilité plus moderne, ainsi que de fonctionnalités supplémentaires comme le retour en arrière et la sauvegarde. Un mode musée sera également de la partie."

(Jeux-Video)
Très intéressé par une Switch maintenant... Je m'en sortirais jamais ! :sm17:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

La Switch va accueillir en 2019, le remake de The Ninja Warriors Again (SNES - 1994) qui était déjà un remake de The Ninja Warriors (Taïto - 1987) !

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Ca devient compliqué cette histoire !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ce jeudi 06/09 :

NINJA COMMANDO (ACA Neo-Geo)

Image

Edit : Je rajoute également un autre jeu sorti ce jeudi ; Monkey King : Master of the Clouds. Ce titre est une adaptation de Chuka Taisen (Taito - 1988).

MONKEY KING : MASTER OF THE CLOUDS

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

40% sur 2 titres ACA Neo-Geo ! Samuraï Shodown et Burning Fight sont actuellement affichés à 4.19 euros pièce. L'offre est valable jusqu'au 19.09.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

Quelles soldes ! Avec cette politique de prix agressifs sur 2 titres, Nintendo va avoir l'idée de traquer aussi ces sales voleurs qui proposent des ROMs Neo Geo sur le net !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

C'est les prix soldés? :shock:

Mais ça veut dire que les jeux SNK sont super chers! :shock:

9€ une rom 16 bits? ils ont craqué!
Répondre