Switch : l'arcade vintage pour tous !

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ce jeudi 01/11 :

NIGHT SLASHERS (Johnny Turbo's Arcade)

Image

PLEASURE GOAL : 5 ON 5 MINI SOCCER (ACA Neo-Geo)

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Alors non, ce n'est pas de l'arcade, mais je voulais juste informer de la sortie prochaine (09/11) de Saboteur ! Cette version proposera la mission originale sous deux versions : ZX Spectrum et Commodore-64. De plus, elle proposera également, beaucoup de nouveaux contenus. Bref, un jeu pour barbus... :lol:

Image

A noter également la sortie de Heavy Burger (Johnny Turbo's Arcade) qui est une sorte de melting-pot de six jeux d'arcade Data-East (Burger Time, Karate Champ, Lock'n Chase, Heavy Barrel, Side Pocket et Bad Dudes)...

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10642

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Alors non, ce n'est pas de l'arcade, mais je voulais juste informer de la sortie prochaine (09/11) de Saboteur ! Cette version proposera la mission originale sous deux versions : ZX Spectrum et Commodore-64. De plus, elle proposera également, beaucoup de nouveaux contenus. Bref, un jeu pour barbus...
Wizzy ne va plus répondre de rien ! :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2444

Message par Wizzy »

jumpman a écrit :Alors non, ce n'est pas de l'arcade, mais je voulais juste informer de la sortie prochaine (09/11) de Saboteur ! Cette version proposera la mission originale sous deux versions : ZX Spectrum et Commodore-64. De plus, elle proposera également, beaucoup de nouveaux contenus. Bref, un jeu pour barbus... :lol:

Image
Après le nouveau Diablo exclusivement sur mobile

Voici Saboteur... ...sur Switch...Ce sont des jonctions impossibles, inimaginables... Je me pince, je crois rêver. Saboteur sur Switch c'est la grande classe !
Avatar du membre
PXL
Messages : 1074

Message par PXL »

on a des nouvelles des remaster de Grandia 1&2 sur Switch ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

PXL a écrit :on a des nouvelles des remaster de Grandia 1&2 sur Switch ?
Rien depuis cet été, non.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ca arrive sous peu...

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

La jaquette, je m'y fais toujours pas !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

C'est a dire ?
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

La jaquette, je ne sais pas, mais le contenu a l'air vraiment super chouette ! Je pense que je le prendrai :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10712

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :C'est a dire ?
Ben je la trouve moche et assez ridicule avec la pin up en bikini placée avantageusement en premier plan.

SNK a toujours des illustrateurs faisant un travail magnifique, alors pour une compil censé transpirer l'esprit SNK, je trouve ça WTF.

Mais comme le dit Enker, c'est un compil attrayante, raisonn de plus pour avoir une illu' digne de ce nom.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le jeu. 08 nov. 2018 18:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

Ta pin-up, c'est Athéna, le personnage principal d'un de leurs jeux phares :|
Juste à sa droite, il y a aussi Ernesto Guevarra, du jeu Guerilla...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Bah oui, ce sont les héros du SNK d'antan qui illustrent la pochette... J'vois pas le problème ?!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ce jeudi 08/11 :

THRASH RALLY (ACA Neo-Geo)

Image

BREAK THRU (Johnny Turbo's Arcade)

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Ce vendredi 09/11 :

URBAN CHAMPION (Arcade Archives)

Image
Répondre