L'Arcade Machine

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Holà,

Petit objet très sympa qu'on m'a offert y'a un moment et que j'avais envie de vous faire partager

"L'Arcade Machine" :twisted:
Image


Kezako? C'est une toute petite borne d'arcade qui tient dans la main et qui fonctionne!

Il y a une centaine de petits jeux, type Arcade époque Amstrad ou 8 Bits.

Certains titres semblent japonais (au vu des crédits) , d'autres de parfaites copies de jeux connus (sûrement des contrefaçons chinoises ou dans le genre).

Par exemple :

Image
Du tir...

Image

repompe de Tic et Tac! :lol:

Image

Image

Image

Un certain gorille :P ...

Image

Y'a des jeux de sports, de tirs, d'arcade....


Vraiment sympa!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J'ai la même à la maison...

Image

Effectivement, il y a beaucoup de copies. Perso, je trouve ça injouable ! L'écran est bien trop petit et le stick, très imprécis. Bref, c'est plus un objet à exposer, qu'à jouer...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :J'ai la même à la maison...

Image

Effectivement, il y a beaucoup de copies. Perso, je trouve ça injouable ! L'écran est bien trop petit et le stick, très imprécis. Bref, c'est plus un objet à exposer, qu'à jouer...

Mec, je crois que tu t'es pas encore remis de ton jetlag, je te trouve encore plus ronchon que d'habitude ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est vrai que j'ai du mal à me remettre de mon voyage #j'suistropvieuxpourcesconneries... :lol: :lol:

Blague à part, j'ai beaucoup de mal à plonger dans ces minis-jeux. :?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :C'est vrai que j'ai du mal à me remettre de mon voyage #j'suistropvieuxpourcesconneries... :lol: :lol:

Blague à part, j'ai beaucoup de mal à plonger dans ces minis-jeux. :?
C'est plus un petit objet interactif qu'une console, mais y'a quelques mini jeux sympa!

Et puis perso, je m'attendais même pas à ce qu'elle s'allume, alors c'est rigolo ! :P
Répondre