Wizzy

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Wizzy, ça vient du jeu Wiz n' Liz, un jeu Md avec un petit sorcier barbu et des lapins...
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

Merci pour la dédicace wizzy ! C'est un toujours un plaisir de t'avoir parmi nous et personnellement j'adore lire tes critiques de jeux ! :D
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Très sympa ta vidéo ! :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je participe ce samedi, c-a-d demain, à 11h30 à une émission radio sur RBM 99.6, une radio chnord du bassin minier. On peut l'écouter en straming. L'émission est consacrée au retrogaming et je serai interviewé en particulier de la Jaguar. ;)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

La classe ! 8)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

je serai présenté comme le tenancier de mon blog mais également contributeur au site de Gameforever.fr, si personne n'y voit d'inconvénient. ;)


pour écouter en streaming demain : http://www.ecouterradioenligne.com/rbm-billy-montigny/
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

J’écouterais ça demain. :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Comme dit jumpman : la classe !
Bravo ! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Intervention sérieuse, bien joué camarade ! :wink: La Jaguar ne pouvait pas avoir de meilleur défenseur que toi !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci ;) J'ai eu peur de m'embrouiller, j'avais tellement de choses à dire que j'en ai pas dit la moitié mais bon, c'était sympa.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Et sinon, 64 bits, ça veut dire quoi ? :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

:P :P euh... ya plus de bit que 16
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Hop, je mets un petit post ici

Après 3 ans et demi pour faire une centaine de pages, je vais publier dans les semaines à venir une série de bd en deux tomes. Tout est prêt, j'ai tout envoyé à l'éditeur, y a plus qu'à faire tourner l'imprimerie

ça reste du petit tirage, je ne pense pas que je vais faire des fortunes. M'enfin, je suis super content :)

Pour la bédé, c'est ma vision délirante de la fin du monde. Je n'en dis pas plus, je vais attendre que ça sorte. :)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Grande nouvelle ! Y'aura moyen de commander quelque part ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

:D, oui il y aura toujours possibilité de le commander sur le site de l'éditeur.
Répondre