Qui connait la SG-1000, la première console de Sega ?

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Je ne connaissais que de nom, curieux de lire des avis et découvrir les jeux sur Gameforever.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je sais oú trouver des SG-1000, c'est déjà ça ! Je vous promet en tout cas de faire rentrer la console dans la base de données. Manque plus que l'aval de City. :wink: :idea:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Elle se branche sur prise antenne du coup, ou c'est déjà une péritel?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oula ! Bonne question et pour le coup, c'est toi qui m'en apprend une belle. Bref, je ne sais pas du tout, mais c'est une info clé. :? :idea: :!:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Oui, apparemment, c'est une sortie antenne UHF. Autant te dire que tu as peu de chance de la faire tourner sur une TV européenne...

Faudrait tester sur émulateur là.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Pas si je la fais modifier ! Je viens tout juste de me renseigner.

D'ailleurs, c'est Otaku's Store qui fait ça, site que je croyais fermé depuis longtemps.
Jump', tu en sais peut-être quelques mots à propos de ce site ?

Bizarre... :|
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ça existe encore Okatu's Store ?? :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

http://www.otakus-store.net/fr/

Dis moi ce que tu en penses, le site a l'air d'être actif. :oops: :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bah oui, ça à l'air actif. Otaku a toujours eu bonne presse concernant leurs travaux de modification. Je pense que tu peux y aller les yeux fermés...
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui, c'est ''connu'' et reconnu. Á l'époque, j'étais rentré en contact avec Jérome je crois. Il m'avait fait une réparation très bonne sur ma Master System 2 et j'avais fait appel à lui pour un Unibios 3.0 sur mon AES US. Le contact se faisait à Neo Legend à Paris, je me demande d'ailleurs si c'est encore le cas...

D'ailleurs, vu la nouvelle, j'ai plein de boulot à leur faire faire, notamment une NGPC à modifier ! :D
Répondre