FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nvidia Shield
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo
Romain
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 12:50 Répondre en citant

Voilà, j'ouvre un nouveau topic parce que ça fait un moment que j'ai une Shield TV et que même si ça reste différent des consoles classiques. Je la trouve quand même intéressante.

En fait, je voulais raconter que j'ai essayé le service GeForce Now qui a changé depuis la dernière mise à jour de la machine. Pour l'instant le service est en bêta et il est gratuit, contrairement à avant où il fallait payer un abonnement. Du coup, j'ai voulu essayer et j'ai été surpris de voir que ça marchait si bien, pourtant j'ai pas la fibre et même de quand j'ai un message pour me dire que j'ai une connexion basse, les jeux passent très bien. Aucune latence. J'ai juste un message quand je lance un jeu pour me dire que la résolution est plus basse pour une meilleure fluidité.
Pour l'instant y'a une 50aine de jeux gratuits, pour les autres il faut déjà les avoir sur Steam ou Uplay.

Je sais pas si je m'abonnerai quand ça sera payant, mais j'avoue que c'est pas mal. Même si je préférerai toujours avoir mes jeux en boîte, sans avoir besoin de connexion internet pour jouer.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 17:56 Répondre en citant

Ca ressemble à quoi exactement ? C'est comme un PC pour la télé ?
J'ai du mal à croire qu'une offre de jeu en streaming soit complètement gratuite, je suis assez sceptique sur cette technologie.
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 18:26 Répondre en citant

C'est plus une box qui tourne sous Android. T'as accès à Google Play donc beaucoup d'applications comme Netflix plus tous les émulateurs par exemple.
Et on trouve beaucoup de jeux en téléchargement comme les jeux Android ou bien même des portages comme Metal Gear Solid 2, 3, Half-Life et pleins d'autres, ça c'est pour les jeux qu'on telecharge vraiment en les achetant.

Après y'a les jeux en streaming comme j'ai parlé, c'est gratuit pour l'instant le temps que c'est en version bêta. Y'a pas encore d'info sur quand arrivera la version finale, ni le prix. Sachant que GeForce Now est apparemment aussi disponible sur PC mais il faut être sélectionné pour avoir accès à la bêta.
Avec une Shield la bêta est automatiquement mise avec la dernière mise a jour.
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 19:27 Répondre en citant

Ah d'accord, je vois ce que c'est. Le positionnement de cette machine est encore un peu étrange, alors qu'il y a encore les box internet, des PC, des consoles. Peut-être qu'à l'avenir - qui se rapproche - ce sera la norme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Actualité des jeux vidéo

ConsolesPlus.net   1UP   Puissance Pixel   Retro Kidz   Game Jukebox   Jeux Classiques
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software