Les membres sur Twitch !

La chaine officielle du site !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

En direct de Twitch : Iglou sur Sekiro !

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Salut tout le monde,

même si ce message va plus s'adresse à ceux qui ont finit les from software.

Voilà, je voudrais organiser un week end marathon sur Dark Souls 1,2,3, Bloodborne et Sekiro (après rien n'est fixer et on peux en virer), le but étant de finir les 5 jeux sur du vendredi au dimanche soir (et ce n'est pas du non stop, on va tous dormir).

Bien sur c'est un défis et le principe n'est pas de se rendre malade, mais voir jusqu’où on pourrait aller, si je propose ça ici, c'est surtout parce que je pense pas pouvoir faire seul, et je voudrais savoir si certains serait intéressé de partager les jeux avec moi, moi je veux bien en prendre 2 ou 3 (mais maxi), le but étant d'avoir toujours 2 personne sur le stream, un qui joue et l'autre qui ambiance et d'avoir une interaction entre eux afin de parler de tout et n'importe quoi avec les gens du chat.

Vous allez me dit "mais arrête avec from software" et si je propose ça c'est parce que ce sont des jeux qui attirent, à chaque fois qu'un streamer joue à un de ces jeux il y a toujours du monde, avec ce genre d’initiative, le but est de faire connaitre nos chaine mais aussi gameforever.fr.

Voilà qui serait chaud ?

Il y a rien qui presse, car il va falloir s'entrainer (et on peux s'entrainer en streamant, pour donner technique et pas être seul dans son coin à doser) chacun sur un jeu afin de pas mettre 20h à finir une run et s'organiser pour tout cela reste fun.
Modifié en dernier par Iglou le lun. 09 mars 2020 20:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je peux juste promettre d'être là régulièrement sur la chaîne Twitch pour voir comment avance la partie.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex a écrit :Je peux juste promettre d'être là régulièrement sur la chaîne Twitch pour voir comment avance la partie.
C'est déjà pas mal du tout. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ok pour moi. Et t'es un Grand Malade. Mais on peut faire le passage de manette en twitchant ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Ok pour moi. Et t'es un Grand Malade. Mais on peut faire le passage de manette en twitchant ?
Je suis pas sur, mais c'est pour ça qu'il faut choisir un jeu et être le seul à le faire, du début à la fin (avec un de nous qui t'accompagne par voix, comme la soirée qu'on avait fait sur dark souls 1), après on est pas la pour speedrunner, on est pas la pour souffrir "ok"? , si à un moment ça va pas, tu peux arrêter, faut vraiment que ça reste dans le fun, mais un petit défis quand même 8)

EDIT : Après il y a le partage de manette sur ps4, faudrait tester voir comment ça marche
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oh mais l'angoisse ! :lol:

Les 5 jeux je vais y décéder, et sekiro ce sera no way pour moi, je le suis déjà bien assez spolié ! :lol: mais je commenterai le début.

Par contre iglou, tu nous fait le gros sac : micro qui marche et console branchée sur câble sont de rigueur !

Eike kusch t'es chaud ? Mérode ?
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Oh mais l'angoisse ! :lol:

Les 5 jeux je vais y décéder, et sekiro ce sera no way pour moi, je le suis déjà bien assez spolié ! :lol: mais je commenterai le début.

Par contre iglou, tu nous fait le gros sac : micro qui marche et console branchée sur câble sont de rigueur !

Eike kusch t'es chaud ? Mérode ?
Mon mirco marche nickel et bien sur console connecté en fibre via Ethernet, la question ne se pose pas.

Après voila, c'est un gros projet je sais, mais je pense qu'on peux vraiment bien se marrer dessus.

Sekiro de toute façon ça va être pour ma pomme, je suis le seul à l'avoir (ou l'avoir fini, n'est ce pas Neko ?) :wink:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Double post déso :

Globalement si je me trompe pas Twinsen tu as Bloodborne et Dark Souls III sur ps4 ? Donc je te laisserais le soin de choisir l'un des deux.

Bon je vais prendre donc Sekiro par défaut.

Mérode tu as lesquels sur ps4 ?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou a écrit :Double post déso :

Globalement si je me trompe pas Twinsen tu as Bloodborne et Dark Souls III sur ps4 ? Donc je te laisserais le soin de choisir l'un des deux.

Bon je vais prendre donc Sekiro par défaut.

Mérode tu as lesquels sur ps4 ?
Si ça ne dérange pas, je me sentirai plus à l'aise avec Dark Souls III.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :
Iglou a écrit :Double post déso :

Globalement si je me trompe pas Twinsen tu as Bloodborne et Dark Souls III sur ps4 ? Donc je te laisserais le soin de choisir l'un des deux.

Bon je vais prendre donc Sekiro par défaut.

Mérode tu as lesquels sur ps4 ?
Si ça ne dérange pas, je me sentirai plus à l'aise avec Dark Souls III.
Aucun soucis, je te le laisse. Après je te laisse voir, le but est de finir le jeu, ne t'oblige pas à t'infliger les DLC, à part si tu sent chaud, j'oblige rien à personne.

En tout cas je note pour toi Dark Souls III (après ceux qui se sentent chaud, d'en faire plus qu'un, ça me va aussi :lol: )
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

Vous êtes vraiment des malades, les gars !

Te transforme pas en Sardoche, Iglou.

Et dites-moi à partir de quel stade je suis censée m'inquiéter pour vous. :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Jane Doe a écrit :Vous êtes vraiment des malades, les gars !

Te transforme pas en Sardoche, Iglou.

Et dites-moi à partir de quel stade je suis censée m'inquiéter pour vous. :lol:
Jamais de la vie, c'est un faux vrai marathon, ça veux dire passer mon temps éveiller à streamer ou soutenir le streameur, mais dormir quand même, je boss le lundi quand même.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Moi je veux bien passer vous voir mais je ne me sent pas de jouer en stream et surtout sur un Souls lol. En plus j'y connais rien en streaming ^^ Et me filmer entrain de train des boss que j'ai pas affronté depuis longtemps, je pense pas que ça va intéresser grand monde. Je veux bien stream Yoshi woolyworld si vous voulez :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Aie, j'avoue que je comptais un peu sur toi, pour faire genre Bloodborne, et le streaming on y connais rien non plus, c est juste streamer sur twitch via la ps4.

Bon apres si tu veux pas jouer, est ce que ce te dirait d'être co présentateur, histoire d'aider celui qui joue, car c'est assez fatiguant, le but étant d'anime un peu le chat en discutant de tt et de rien sur la party vocal ps4 ?