Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je te conseil aussi "bad dream fever" qui est (ou etait ) 2,99 et qui tout aussi excellent que "bad dream Coma"
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Merci pour le conseilL Je viens de terminer le Coma; donc ouip, je me prendrai l'autre épisode trouvable sur Steam.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Quelques nouveaux cadres viennent égayer le mur de ma petite "game-room"...

Image

Et un "nouveau" jeu fait son entrée ;

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Très chouette les posters. Moi j'aimerais bien faire ça avec des illu d'Orioto.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Quelques petits cadeaux de Noël qui vont égayer un peu plus ma gameroom...

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ectoplasmique! :lol:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Déjà posté sur Messenger mais je dois tester le partage de photos ici à un moment.

Alors voilà: j’ai reçu mon stick Neo Geo et ça marche nickel sur Recalbox

Image

Image

C’est magique
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Toujours aussi classe ce stick ! 8)
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas joué avec.
La position des boutons couplée à la forme légèrement bombée du support, c’est quand même hyper bien pensé niveau ergonomie.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Une petite razzia sur l'Eshop de la Switch avant la fin des soldes...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

mon dernier craquage est arrivé :) (une centaine d'euros avec les frais de port, un mois d'attente le temps qu'il fabrique de nouvelles cartouches, le jeu est sorti en octobre novembre dernier et ils sont en rupture en permanence) :

Image

Mike Montgomery des Bitmap Brothers a adoubé (et aurait aidé sur) cette version, qui reste une conversion de l'atari ST (et non pas de l'Amiga, ce qui est bien dommage car c'est la meilleure toutes versions confondues). Pour des problèmes de droit, la musique a été changée, et miracle, elle est géniale, elle m'a fait oublié l'ancienne.
Côté jeu, j'ai pas trop perdu la main : 3ème de la première division pour ma première (grosse) partie.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est uniquement une conversion Atari ST ? Dommage de ne pas avoir "boosté" ce jeu avec les capacités de la Jaguar.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Belle pièce ! 8)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Jumpman : J'avais pas fait gaffe, tu as acheté Bloodstained Curse of the Moon. Un bon investissement (enfin j'espère que ça va te plaire !).
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Blondex a écrit :C'est uniquement une conversion Atari ST ? Dommage de ne pas avoir "boosté" ce jeu avec les capacités de la Jaguar.
C'est un peu le problème actuellement, les conversions Atari ST sortent sur Jaguar par paquet de 12, sans amélioration notable, alors que la Jaguar peut faire bien mieux (Another World est juste magnifique en 256 couleurs sur Jaguar, sur Atari ST, c'est du 16 couleurs).
Ce doit être plus simple, et moins risqué, pour le codeur (Lawrence Staveley, qui est tout seul) que de refaire intégralement les jeux. Après, c'est fait dans les règles de l'art, édités soigneusement par AtariAge, voire mieux qu'à l'époque (boîte magnifique, manuel en couleur, poster), et surtout avec accord auprès des ayants droits.
Mais c'est dommage, ma passion en a pris un coup, car le moindre jeu qui sort, c'est 70 dollars minimum. Speedball 2, c'est l'exception, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion, je trouve ce jeu juste démentiel.
jumpman a écrit :Belle pièce ! 8)
Merci !! :D
Répondre