Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
k-traxxx
Messages : 478

Message par k-traxxx »

tu peut pas t'imaginer tout ce qu'il jette dans ces benne , tu en serait écoeuré . des amis a moi on carrement trouve un lave vaiselle fagor en parfait etat de marche il lui manquait juste le bouton de programation qui leur a couté 20 € .
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Bon...ben...je croix que je vais aller faire les boubelles moi.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Reçu hier soir :D :

...
Modifié en dernier par jumpman le dim. 30 août 2015 16:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Le Tyson Punch Out ! semble tout neuf, quelle affaire ! 8)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Elle ne fait que "sembler" tout neuve... La boite était bien abimée !

Heureusement, grâce a 2/3 combines, je sais redonner une deuxième jeunesse aux boites usées... :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici mon dernier achat en date :

Une Atari 2600 Jr comme neuve !! C'est super non ? Hé ben nan en fait... Malheureusement, cette console possède une sortie par antenne. Ma TV n'arrive pas a bien capter la source... Le jeu est moche (plus que d'habitude quoi...) et sans sons ! Bref, 30 euros dans le vent. Bon, bah, soit je la garde parce que c'est "zolie", soit je la refourgue pour pas perdre mes 30 biftons.
Ma prochaine Atari : La 7800 et sa sortie video par péritel !!
Modifié en dernier par jumpman le dim. 30 août 2015 16:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

J'aurai eu de l'argent, j'aurai bien voulu te la racheter moi, mais pour l'instant je peux pas.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Reçu ce matin :

...
Modifié en dernier par jumpman le dim. 30 août 2015 16:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Bien bien, et en plus je remarque que Rad Racer n'est pas encore dans le base de données ! :mrgreen:

Pour ma part, je me suis acheté Megaman ZX sur DS. Bah oui, je croyais être sevré de cette drogue dure qu'est Megaman, mais non !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Pour ma part, je me suis acheté Megaman ZX sur DS. Bah oui, je croyais être sevré de cette drogue dure qu'est Megaman, mais non !
J'attends tont test avec impatience... :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ach, il n'y a donc que moi pour acheter des nouveaux jeux en ce moment ??
Eh bien je vais vous rendre jaloux alors : désormais, Super Paper Mario vient grossir ma ludothèque Wii !!!
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bah oui... :lol:

Personellement, pour l'instant, je n'ai plus un rond... Alors, je patiente.

Mais c'est dur ! :roll:
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas posté un message :oops:
Sinon, moi j'ai rien acheté en ce moment parce que j'ai pas d'argent :mrgreen:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

le kéké a écrit :Sinon, moi j'ai rien acheté en ce moment parce que j'ai pas d'argent :mrgreen:
Décidement, tout le monde est pauvre en ce momment... :lol:

Sinon, petit avertissement a ceux qui vont acheter Halo 3 :

"Le lancement pharaonique de Halo 3 aux Iouesses s'est bien passé pour Microsoft, puisque plus d'un million et demi d'unités ont déjà trouvé preneur en comptant toutes les pré-commandes, si on en croit la firme de Redmond. Mais dans le tas, certains ont eu une mauvaise surprise. Le souci concernerait l'édition limitée, dont certaines boîtes auraient été vendues avec des disques mal accrochés à l'intérieur ; du coup, en se baladant dans la boîte, ils se seraient rayés. Le problème ne concernerait qu'une minorité d'exemplaires, mais un joueur averti en vaut deux, donc pour tous ceux qui se préparent à l'achat de cette édition Mercredi, n'hésitez pas à ouvrir les boîtes avant ou à demander en boutique que ce soit vérifié.

[MàJ] Microsoft a reconnu la présence de ce souci et propose de remplacer les disques endommagés par l'intermédiaire d'un formulaire à remplir à cette adresse."

(Gameblog.fr)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ce n'est pas un achat, mais c'est ce que j'ai récupéré dans le grenier de ma grand-mère : Il s'agit des jeux Space Invaders (mon troisième !) et River Raid, de la notice de l'Atari 2600, la notice d'un jeu que je n'ai pas, son catalogue de jeux et deux manettes... Un petit lot Atari bien sympathique et surtout, gratuit !

Maintenant, me reste plus qu'a racheter une Atari qui fonctionne... :lol:
Modifié en dernier par jumpman le dim. 30 août 2015 16:15, modifié 1 fois.
Répondre