Vos achats !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mérode a écrit :Tu as des photos de tes jeux ?
J'ai quelques pièces sympa aussi sur Nes et Snes entre autre, il faudrait que je fasse des photos !
Sur le topic présenté plus haut, il y a les photos de mes jeux (il faut descendre un peu le topic).
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

ha ok j'avais pas vu !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

https://i.servimg.com/u/f35/17/45/92/37/dsc03313.jpg

Trop belle :sm3:

Sinon joli set Mario Zelda Castle sur Nes !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Récemment complété par l'arrivée du 3, le set Resident Evil PS4 (et le grand oublié Code Véronica que j'ai en démat sur la PS, du coup je met la version boite Dreamcast)

Image
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

jumpman a écrit :On va faire chauffer la gomme sur la Switch !!

Image

Image

Et puis, un p'tit jeu Neo-Geo que j'aime bien et gratos (points Or)

Image
Je suis encore choqué de voir Jumpman sur un jeu aussi récent que Grid! Je m'y ferais jamais! :lol:

Ton avis est tombé super vite! :shock:

J'espère que tu les finis tous les jeux au moins, vu la thune que tu y passes! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :J'espère que tu les finis tous les jeux au moins, vu la thune que tu y passes! :lol:
Non, surtout que certains jeux n'ont pas vraiment de fin... J'en termine quelques-uns et d'autre non. Mais ce n'est pas parce-que je ne termine pas un jeu que je ne m'éclate pas avec...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Oui c'est sûr, surtout avec des jeux de sport!

Et du coup j'y pense : t'as jamais réussi à trouver la motiv' d'aller au bout de Breath of The Wild?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Twinsen Threepwood a écrit :Oui c'est sûr, surtout avec des jeux de sport!

Et du coup j'y pense : t'as jamais réussi à trouver la motiv' d'aller au bout de Breath of The Wild?
Non malheureusement... J'ai adoré me perdre dans ses terres, mais j'ai lâché le pad en cours de route (dû à d'autres soucis persos).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Réception de mon jeu "d'après"... Ghosts'n Goblins sur NES, arrivé avec quelques petits jours de retard via Mondial Relay. Du coup, j'vais sans doute me relancer dans les achats rétro, doucement, mais surement.

Image

Et sinon, je me suis offert mon premier jeu FMV via l'Eshop Switch avec le mythique Night Trap, acheté pour 71 petits centimes (promo + points Or).

Image
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Oh night trap. Je l'ai fini un soir de nouvel an avec des potes ce jeu ! Un beau navet :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

réception de 2 jeux NES ;

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Voilà le pourquoi du "oui" à Kung Fu !
J'ai jamais accroché à Pinball, mais n'étant pas très fan de flipper (et pas très doué également), je ne peux pas dire si mon avis serait pertinent.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Voilà le pourquoi du "oui" à Kung Fu !
J'ai jamais accroché à Pinball, mais n'étant pas très fan de flipper (et pas très doué également), je ne peux pas dire si mon avis serait pertinent.
En parti. J'ai également appris beaucoup de chose concernant ce Kung-Fu sur NES et ça remet les choses dans le contexte. Mon avis était vieux et sans culture... :lol:

Concernant Pinball, je le ne connais pas. Je vais plonger dedans prochainement.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Mérode a écrit :Récemment complété par l'arrivée du 3, le set Resident Evil PS4 (et le grand oublié Code Véronica que j'ai en démat sur la PS, du coup je met la version boite Dreamcast)

Image
Tiens, je me suis toujours demandé : techniquement, il est foutu RE6 sur PS4?
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

J'ai très peu joué à la version PS3 mais ce que j'ai lancé sur PS4 était propre. après j'ai joué 20 min. Je te dirais quand je le ferais ^^
Répondre