Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ayant regarder un longplay du titre, effectivement, on se rapproche beaucoup du style "metroidvania". Mais, même si je trouve le jeu très beau, j'ai du mal avec l'ambiance qu'il dégage... Mais peut-être me laisserai-je tenter un jour. :P
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Parrallèlement à Hollow Kinight (de plus en plus prenant), je continue à rattraper es 20 ans de jeux en retard : voici mon arrivée sur Mortal Kombat IX et je suis super impressionné : il est excellent!
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Mario Kart Tour est disponible sur iOS et Android. Y'en a parmi vous qui l'ont essayé ? J'y ai joué un peu et je le trouve bien, pas au niveau d'un Mario Kart sur console, c'est sûr, mais bon. La jouabilité est un peu particulière au début mais on s'y fait rapidement.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'y joue. C'est pas la claque : le système de points est curieux, la victoire n'est pas forcément déterminante, le pilotage est bizarre, mais j'aime bien retrouver les circuits de Mario Kart et c'est pas prise de tête non plus.
On peut y jouer gratuitement et profiter de pas mal de fonctions - tous les circuits sont accessibles sans payer, mais c'est un gouffre financier pour les malades qui veulent débloquer tous les personnages et les véhicules. Sans compter son système d'abonnement hors de prix.
Avatar du membre
Kirstendall
Messages : 130

Message par Kirstendall »

mon jeu du moment , Borderlands 3 di jamais certain veulent me rejoindre sur PS4...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ce soir, j'étais sur Super Mario Bros 3 et enfin... je l'ai terminé seul et la loyale !!

Jusqu'ici, je n'étais parvenu qu'à le terminer avec un pote à l'époque du collège. Ce soir est donc un grand soir pour ma part !! 8) :lol: :lol:

Sinon, je suis toujours sur le remake de Link's Awakening ; Un régal ! :sm3:
Modifié en dernier par jumpman le mar. 17 mars 2020 17:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Je viens de le finir, ce remake magnifie tous les souvenirs que je pouvais avoir de l'original. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme pour la fin !
Et j'ai aussi passer un peu de temps sur le petit éditeur de donjons, qui propose quand même des défis sympas.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'ai repris la Switch depuis une semaine,
après une grosse année de disette, et je joue à Luigi's Mansion 3. A moins que quelqu'un ne poste avant un avis, bientôt Mega hit ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Moi, je dois le recevoir à Noël, avec Ghostbusters également. :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

jumpman a écrit :Moi, je dois le recevoir à Noël, avec Ghostbusters également. :D
C'est un Noël thématique ! :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :
jumpman a écrit :Moi, je dois le recevoir à Noël, avec Ghostbusters également. :D
C'est un Noël thématique ! :lol:
Ouais, c'est un peu l'idée... j'aurai préféré avoir tout ça pour Halloween, mais mon banquier était contre. :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bon, je viens tout juste de finir Dragon's Crown Pro sur PS4, juste l'histoire de base après 12h de jeu (de petites sessions depuis début décembre). Il reste le mode difficile, avec d'autres gros dragons à tuer et plein de bonnes choses à faire dans ce Beat them all à l'ancienne.

Death Stranding, 29 h de jeu, dont 10h, rien qu'hier...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

wizzy le Nerd a écrit :Bon, je viens tout juste de finir Dragon's Crown Pro sur PS4, juste l'histoire de base après 12h de jeu (de petites sessions depuis début décembre). Il reste le mode difficile, avec d'autres gros dragons à tuer et plein de bonnes choses à faire dans ce Beat them all à l'ancienne.

Death Stranding, 29 h de jeu, dont 10h, rien qu'hier...
C'est cool, ce sont de bons jeux, mais t'avoueras que ça fait de temps passé sur "la Console du Mal"! :P
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je me suis relancé sur plusieurs projets à la fois en ce début d'année.

- Sur MD Mini : J'ai bien entamé Shining Force I, j'en suis au chapitre 6. Cette année j'envisage de faire l'intégralité de la Saga, Jusqu'au Shining Force 3 premium Disc. En passant aussi par Wisdom et Holy Ark respectivement A-RPG et D-RPG.

- Sur GBA (Emu) (par l'intermédiaire de ma Xbox Mod) : J'ai attaqué Mother I patché anglais. J'ai déjà quelques heures au compteur et l'univers de ce RPG est pour le moins surprenant.

- Sur MCD (Emu) (par l'intermédiaire de mon smartphone et d'une manette ipega) : un jeu que j'ai longtemps eu dans ma collec mais que j'ai fini par revendre. Snatcher. L'ambiance est incroyable. Je vais tout faire pour le terminer cette fois. Ce sera mon premier Kojima lol. En attendant que je reçoive un jour Policenauts Saturn Patché anglais.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Twinsen Threepwood a écrit :C'est cool, ce sont de bons jeux, mais t'avoueras que ça fait de temps passé sur "la Console du Mal"! :P
Elle a fini par m'attendrir avec ses exclues, ou alors j'ai juste vendu mon âme au diable :twisted:
Répondre