Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Mon dieu...Trop de jeux à faire ! Je vais jamais m'en sortir! :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

De retour parmi les vivants, je me suis engagé sur quelques jeux : principalement Final Fantasy IX (merci Mérode pour tes encouragements) et The Sinking City. J'ai essayé du bout des doigts Ancestors Legacy, un STR viking et je me suis replongé dans les Darius avec la compile (ceux sur PC engine sont effectivement hardcores).
Bon jeu à tous.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ha super, j'espère que ça te plait Final Fantasy IX ^^ C'est un jeu plein d'amour et de magie.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Ah, revoilà Wizzy ! :D
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

En ce moment je joue à plusieurs jeux au Genesis. Sonic, Valis, Arrow Flash, Whip Rush et Street of Rage. Et je viens de finir Shining in the Darkness.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Et du coup tu joues sur quel support? Console US? Mini? Emulation?
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Je joue principalement sur les consoles d'origines. Les jeux que je joue plus sur émulation sont sur Arcade, la Nintendo, la Game Boy et la Super Nintendo.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ah oue ! Du coup aux vues de tes horaires de participation, et de l'emploi du terme "Genesis", mon petit doigt me dit que tu dois certainement venir du Pays de la Poutine! :D
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Eh oui! Je vis au Québec! :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Cool ! :D J'ai un Bro là bas.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Du coup , t'es branchée console mini ou pas du tout? Perso, je trouve ça bien pratique ! D'autres ici (Iglou pour ne pas le nommer :lol: ) sont allergiques !
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

En ce moment, j'ai ressorti ma Saturn en jouant à divers jeux de la console que j'aime comme Shinobi Legions, Manx TT Superbike, Virtua Racing, Sonic R, Night Into Dreams et Panzer Dragoon.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Moi j approche de la Fameuse et tant redoutée fin de The last of us. Ce soir peut-être ou demain.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Je viens de m refaire Little big Adventure après des années sans y avoir touché, et maintenant je vais attaquer LBA 2!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Ca y est, je viens de me refinir LBa2. Des années que je ne l'avais pas refait intégralement. Je suis tout émuuuuuuuuuuuuuuu :cry: :cry: .

C'est toujours le meilleur jeu du monde.
Répondre