Votre jeu du moment !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Pour ma part j'ai relancé FFVII remake et je crois que je vais replonger :sm3:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Ma pile de jeux à jouer

Les jeux à continuer :
sur Switch
Final Fantasy IX (six ou sept heures de jeu, je prends mon temps)
Carrion (commencé hier soir, je pense que la fin du jeu ne saurait tarder. Pour Nintendo Town)

Les jeux qui m'attendent :
Little Big Adventure (je vais me remettre à y jouer sur Steam)

Les jeux terminés (et pas encore d'avis... j'attends que les tests paraissent d'abord sur Nintendo Town):
Creepy Tale
Xcom 2

Jeux auquel je rejoue (sur un coup de tête) :
Sur Nintendo 64
Banjo Kazooie
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Moi j'en ai terminé avec Xenoblade. J'ai de nombreux jeux pris gratos sur l'Epic Games Store, il est temps que j'en joue à quelques-uns. Et j'ai toujours des jeux en stocks. Vu le manque de sortie sur Switch, c'est le moment.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Le petit Megaman version fille te fait de l’œil ?
Je viens de le récupérer sur l'épic store ^^
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je récupère tout ce que je peux avoir sur ce Store, donc oui, je vais tester prochainement ce jeu.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Apparement,, il peut être joué à deux en même temps : ça serait sympa d'organiser un truc !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Blondex a écrit :Je récupère tout ce que je peux avoir sur ce Store, donc oui, je vais tester prochainement ce jeu.
Je fais pareil :wink:
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Aujourd'hui j'ai jouer à quelques jeux sur Atari 2600. Pac-Man, Pole Position, Asteroids, Space Invaders et Keystones Kapers.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Quelques avis en perspectives ! :)
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Oh oui! Je vais en faire d'autres des avis sur divers jeux! Et je viens de commencer d'en faire d'autres. Il me reste juste le temps des publier.
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Cool ça fait plaisir !
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Je me suis refais une partie d'Arrow Flash au Genesis qui fait partis de mes shoot'em'up préférés. Par contre, j'ai perdu un peu la main. (Ça fait trop longtemps que je n'y ai pas rejouer.)
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

J'ai trouvé Arrow Flash moyen, néanmoins j'aimerai bien me le trouver même s'il est cher (comme beaucoup de shoots sur Mega Drive, y a qu'à voir Battle Mania, Gaiares ou MUSHA Aleste par exemple, et Eliminate Down). Après Arrow Flash est toujours mieux que Curse...
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Les prix en import c'est devenu n'importe quoi. Le moindre jeu un peu moyen en 16bit peut facilement passer au dessus des 60 80 €.
Sinon oui Curse, grosse déception pour ma part.
Avatar du membre
Lord Paddle
Messages : 152

Message par Lord Paddle »

Ben Curse est clairement pas bon oui, c'est con parce que la jaquette est cool je trouve...

Pour les prix, je vois aucune solution, j'ai bien peur que ça ne baisse pas, peut être dans 15 ans, 20 ans ?
Répondre