AIRLOCK  
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NON !
wizzy le Nerd Vite, notre sous-marin a été torpillé ! L'eau monte à grande vitesse ! Difficile de décrire pour moi ce que je vois à l'écran d'autant que rien, hormis lors de la brève intro et du game over, rien ne nous permet de dire que l'on est bien dans un sous-marin. Cela pourrait être le Titanic, un immeuble en proie à un tsunami ou un vaisseau spatial dont un gaz bleu s'échapperait de par le sol. Notre personnage saute, il y a un machin rouge qu'il faut éviter et deux interrupteurs à activer, afin de passer à l'étage suivant à l'aide d'un monte-charge. L'action est hautement répétitive et d'un basique à pleurer, même si le suspense induit par cette inondation nous oblige à faire vite - c'est d'ailleurs la seule bonne idée de ce titre. On décroche vite d'autant que la réalisation date d'avant la préhistoire. Les graphismes figuratifs sont ultra-binaires et les bips sonores rappellent que l'on jouait il y a plus de 50 ans sur des oscilloscopes. Ceux-là même, genre sonar, que l'on pouvait avoir dans les sous-marins... A oublier.
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