SOULCALIBUR LEGENDS  
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NON !
Blondex Pour son premier (et pour le moment unique) épisode dérivé, la série Soulcalibur s'aventure dans le genre du beat-them-all à la God of War. Hélas, le soucis du travail bien fait propre à la série n'a pas été ici transposé : c'est plat, bourrin et terriblement répétitif. Le scénario farfelu semble oublier que l'avion n'existait pas au 16ème siècle, et les allers-retours Europe-Asie se multiplient. Malgré la courte durée du jeu et l'absence de bonus, Namco tire pourtant la corde jusqu'au bout, au point de vous faire revisiter sempiternellement les mêmes décors (seulement 9 différents) et affronter certains boss jusqu'à 3 fois ! Chaque mission que vous ferez transpire de cette paresse créative, puisque l'objectif reste invariablement le même : tout éliminer sur son passage. Alors on gigote de la wiimote et on enchaîne les coups, mais la maniabilité s'avère assez imprécise, et la gestion de la caméra peut parfois franchement poser problème, jusqu'à énerver. Surtout, le constat sur ce jeu, au final, est qu'il aurait pu parfaitement être intégré en bonus dans un volet de la série – de tels modes « beat-them-all » existent d'ailleurs dans Tekken 3 ou MK Armageddon.
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