T2 - THE ARCADE GAME
Suggestions
NON !
Kim Terminator, premier du nom, m’avait énormément plu, c’est donc logiquement que je me suis rivé sur sa suite. Toutefois, je me lance tout en sachant que mon risque est grand : jouer à un jeu qui recommande l’utilisation du Menacer… sans Menacer. Eh oui, il est possible de jouer avec sa manette MD, c’est pourquoi mon avis pourra évoluer. Mais dans l’état actuel des choses, je vous invite vivement à dépenser votre argent autrement ! T2 recommande le Menacer, mais si vous ne l’avez pas, moi je ne vous conseille pas ce jeu. Ces conditions font que vous vous attarderez sur les qualités techniques ; par conséquent, vos yeux et vos oreilles vous prouveront un compte rendu simple ! C’est moche, saccadé, bien que la palette de couleurs de la 16-bits soit comme souvent bien utilisée. Le son est quant à lui épouvantable, à tel point qu’on s’abstient des fois de tirer par peur de perdre son ouïe ! Sérieusement, c’est injouable ! Et en plus d’être chipoteur sur les cibles que vous voulez détruire, vous vous ferez canardez de tous les côtés… Finalement, T2 - The Arcade Game sans bazooka, ni borne, n’a tout simplement aucun intérêt.
NON !
Wizzy Plus répétitif que ce jeu, tu meurs ! Avec un flingue, nul doute que ce jeu de tir avec du T800 à dézinguer est défoulant une dizaine de minutes... Avant de nous gonfler comme rarement faute de variété. Mais manettes en main, ça devient lassant dès le premier niveau. On déplace péniblement son viseur, tirant sans fin sur tout ce qui bouge (et tant pis pour les alliés) dans deux décors et demi qui se répétent à l'infini. On se gavera, qu'ils soient en gros plans ou de profils sur l'écran, des T800 ! Un comble pour un jeu à la gloire des Terminators. Et les rares passages avec un convoi à protéger sont injouables tant les véhicules alliés sont énormes pour tenter de les éviter. Raté, ennuyeux, limité, à cent lieux de la maestria du film, ce jeu à licence sent la paresse à plein nez et semble avoir été fait à des fins uniquement mercantiles.
NON !
Twinsen Threepwood Fan absolu des deux premiers Terminator (les suites n'existent pas compris ?!!!), je me suis rué sur ce jeu d'arcade qui affiche enfin un jeu dans l'univers post apocalyptique de 2029. Alors c'est du rail shooter, typiquement arcade. Il faut donc être un peu tolérant niveau graphismes car la Megadrive n'a évidemment pas la même patate. Je dirais que les T-800 ne sont pas trop mal, le bestiaire est là, et il y a même des tentatives de zoom (rarement vu sur Megadrive) avec quelques projectiles sympa. Seulement voilà : bordel que c'est répétitif ! On fait TOUJOURS face aux mêmes ennemis, aux mêmes situations. A deux, avec éventuellement une compatibilité avec un flingue, je dis pas. Mais là, tout seul, à la manette, dieu que c'est chiant ! Les quelques collègues à couvrir ou l'upgrade (léger) des armes ne sauvera pas le jeu du naufrage. Inutile de perdre mon temps davantage : "Hasta la Vista, Baby !"
ConsolesPlus.net   1UP   Jeux Classiques   Poulpeo
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software