BELOW  
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OUI, MAIS...
Iglou Faire un avis sur un jeu que je n'ai pas fini, pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas dans mes habitudes ; j'aurais voulu finir Below, vraiment, mais un bug m'empêche de continuer l'aventure, et malheureusement, un des systèmes du jeu me décourage de le recommencer. Below, c'est une expérience qui aurait pu être hors du commun, une ambiance de mystère, de ténèbres, la curiosité nous poussant toujours plus loin à avancer au plus profond des abysses. Below, c'est la proposition pure d'un voyage : vous n'avez rien d'autre que votre épée et bouclier (que vous pourrez améliorer bien sûr), pas d'info sur quoi faire ou aller. A vous, tel un explorateur, de découvrir l'ile de Below, mais dans cette perfection de proposition, il y le côté survie, et surtout la gestion de la faim et de la soif, et c'est là que le jeu se perd en chemin pour moi : votre avatar ayant faim très rapidement, vous allez devoir farmer beaucoup de temps pour repartir à l'aventure. Et si vous mourrez, le jeu ayant une composante rogue, vous retournerez au point de départ, et recommencer le farm afin de repartir à l'aventure. Below avait tout pour être "mon jeu parfait" et il échoue, si proche du but.
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