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Une partie de chasse à l'arc (et uniquement à l'arc) avec Yaga la sorcière, ça vous tente ? La D.A m'a envoûté, l'ambiance folklorique m'a retenu. Nos actes ont des conséquences morales (bonus/malus sur nos stats à la clé) et l'exploration de la map tient toutes ses promesses, avec du bon craft et un point d'orgue : le passage du pont renversé. Malheureusement, Blacktail souffle constamment le chaud et le froid. En combat, il exige de la précision mais tout me paraît flottant. Les animations des ennemis sont lacunaires et leurs modèles 3D, gonflés à l'hélium ! J'ai aussi eu un terrible sentiment de stagnation sur de longues heures de jeu. Pas d'XP, pas de potion de santé (du moins ce qui s'apparente classiquement à ça). L'arbre de compétences se bloque une fois les bases acquises. Il faut alors enchaîner les missions, pas toutes palpitantes, sans connaître notre récompense à l'avance, pour obtenir au bout un pouvoir qui a 1 chance sur 2 d'être inintéressant. La subtilité qui m'a sauvé, moi et le jeu, c'est ce balai que l'on plante dans le sol durant les combats, il est d'une aide précieuse : attire les ennemis, les ralentit, peut nous soigner... Une vraie fée des logis !