Ô joie !

Pour discuter de tout et de rien !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

"Mon femme"???
Oups... :lol: Corrigé.
Et tu voudrais déménager où ?
Bof, on restera en Essonne, mais je pense que l'on se rapprochera de Massy, Palaiseau...
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

tu sera pas loin de chez ma mère alors ^^ :wink:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Elle est migonne ?



Nan, pas taper !! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je vais enfin pouvoir retravailler !! Je reprends en juillet chez NMPP, pour une p'tite saison de 4 mois qui va permettre d'assainir les comptes !
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

NMPP???
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Nouvelle Messagerie de la Presse Parisienne.

En bref, on s'occupe de la distribution d'une partie de la presse sur le territoire et à l'international. 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Ok, bah jumpman, tu diras à Studio CinéLive, qu'ils se sont plantés dans mon abonnement : j'ai recu deux fois le même numéro !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Malheureusement pour toi, je ne m'occupe pas des magazines, mais juste des journaux papiers (France-Soir, l'Equipe, Wall Street, etc...)

PS ; Je ne savais pas que tu fréquentais Neo-Geo Fans toi... :wink:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

C'est donc toi le "Jumpman" qui a posté dernièrement sur NGF ? :wink:

J'me disais aussi... :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Hé oui, c'est bien moi ! 8) :lol: :lol:

Dis donc, tu as une combine pour sortir de la "quarantaine" ?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Oui.

=> poste plus souvent, participe aux débats (fait gaffe à l'humour noir et aux insultes, c'est tout juste fait pour te tester) et créé pourquoi pas des nouveaux sujets (originaux si possible, même si, semble-t-il, tout a déjà été dit sur la Neo Geo). Et puis soit attentif au topic qui propose une sortie de quarantaine (un a déjà été posté il n'y a pas longtemps, donc il faut attendre le prochain).
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Ca a l'air de fonctionner comme une société secrète ou une loge maçonnique ce forum !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ouais, c'est spécial là-bas... Le site est pourtant intéressant pour celui qui aime la Neo-Geo, mais leur système de quarantaine et leur humour particulier me gonfle assez vite en fait... :roll:
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Pour avoir vu quelque exemplaire ayant fait une viré sur le forum de Gamopat... C'est vrai qu'il sont spéciale :shock:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Attention, tous ne pratiquent pas cet humour. Je ne suis pas comme çà d'ailleurs et d'autres aussi. Mais c'est vrai que ce style a tendance a envahir le forum. Pour info, NGF a fêté ses 10 ans l'année dernière et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

Jumpman, tu voulais peut-être seulement rentré pour les Petites Annonces, je me trompe ?