Ô joie !

Pour discuter de tout et de rien !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Voici donc un nouveau topic qui tout sera le contraire du topic "La rage". Un bonheur ? Quelque chose qui vous a plu ? vous êtes devenu riche ?? Alors faites nous partager tout ça !

Alors je commence :

J'ai donc enfin trouvé un boulot !! En effet, depuis 15 jours maintenant, je bosse chez les NMPP (la presse). Je travaille de nuit mais c'est très bien payé, donc moi, content !^^ Et là, je suis en repos jusqu'à lundi soir, que du bonheur ! 8)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

félicitations !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

On gagne une heure de sommeil grâce à l'horaire d'hiver !! Joie, bonheur !! :D

Suite de ce post dans le topic "La rage !".
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

J'ai enfin eu le cadeau d'anif de la part de mon frere il avait commander a une boutique du coin qui ne l'avait pas en stock.
Un remington 1858 model new army sliver calibre 44 chargement poudre noir comme celui la:

Image

je les essayer hier et sa fait un putain de bruit vraiment la classe 8)
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Vraiment chouette comme cadeau ! :wink: (Moi, je réverai d'avoir un Colt Frontier)

Moi, pour mon anniv, j'ai eu un Zippo (un vrai, 8) )
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

:shock: C'est une arme de collection ? Normalement, une arme de collection est censé être "neutralisée" (incapabe de tirer) ??!

Un bien bel objet en tout cas... 8)

EDIT : Et ben non, une arme de collection n'est pas forcément neutralisée. Et ton arme est vendue sans autorisation, il faut juste être majeur. Pourtant, cette arme a autant de puissance qu'un 38 spécial ! Bizarre tout ça... Pour un simple Gomme-Cogne, il faut le déclarer alors que censé être une arme non léthal... contrairement à ton Remington.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Moi, pour mon anniv, j'ai eu un Zippo (un vrai, 8) )
Tiens, en parlant de Zippo, voilà 2 nouveaux modèles très... Sega :

Banpresto va bientot (le 06 novembre) proposer a la vente 2 briquets "Zippo" collectors qui repondent aux doux noms de “Sega Memorial Hardware Zippo Lighter No.1 Mega Drive Model” et “Sega Memorial Hardware Zippo Lighter No. 2 Sega Saturn Model.”
(Arcade-System.com)

Apparament, il sera même déjà vendu sur le site officiel au prix de... 75 euros !! :?
Modifié en dernier par jumpman le ven. 14 nov. 2014 20:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Trop beau ! J'veux celui MD ! :sm3:
Avatar du membre
VEGETOX
Messages : 800

Message par VEGETOX »

jumpman a écrit : EDIT : Et ben non, une arme de collection n'est pas forcément neutralisée. Et ton arme est vendue sans autorisation, il faut juste être majeur. Pourtant, cette arme a autant de puissance qu'un 38 spécial ! Bizarre tout ça... Pour un simple Gomme-Cogne, il faut le déclarer alors que censé être une arme non léthal... contrairement à ton Remington.
Tu tes bien renseigner et oui moi aussi je trouve sa un peu stupide mais bon t'en mieux pour moi :D toutes Armes d’un Mod. antérieur à 1870 est en vente libre ainsi que leur copies.
Plus de détails sur ce site (mon remington est dans la huitième catégorie)
http://documents.webmaestru.net/regleme ... /index.htm
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Et moi qui cherchait un flingue depuis des lustres... :lol:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Ils ont enfin remplacé cet saloperie de muffin à la framboise par le véritable muffin chocolat au Mc Do !! Youpi !! :lol: :lol:
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

- Avoir pu récupérer huit bouteilles de blanc de Chablis (grand cru 2000 et 2004) la bas donc (il a fallu que je me tape la route en une journée), grâce aux vendanges effectuées en septembre. :D

Elles étaient en cadeau de remerciement du travail fourni dans les vignes. J'ai gouté : pas mauvais du tout ! :sm21: Et puis, je n'aime pas le rouge, alors je m'en garde pour Noël et le nouvel an en plus d'en offrir quelques unes à mes parents et à des amis.

:sm23:
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Cette après midi , je me suis acheter des équipements de froids pour moi en moto

Cagoule + pantalon + gilet spécial froid

ainsi qu'un chargeur de batterie moto a 58€

Eh ben le vendeur ma tout compter sauf le chargeur
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Alors que j'était censé travailler le 24 décembre au soir, je vais finalement pouvoir passer Noël avec mes deux p'tites chéries !
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Je voudrai pas m'avancer, mais j'ai peut-être (re)trouvé enfin un nouveau chez moi ! Un appart situé à La Courneuve assez grand pour mettre tout mon bazar (collection de vidéos, matos jeux vidéos...). C'est un 22m² à 435€/mois. :roll:

Bref, je suis content d'où mon message dans ce topic ! :sm28:
Répondre