Ô joie !

Pour discuter de tout et de rien !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Jumpman, tu voulais peut-être seulement rentré pour les Petites Annonces, je me trompe ?
Oui, tu te trompes... :lol: J'voulais juste en apprendre un peu plus sur les jeux Neo-Geo (commes les anniversaires dans AoF3 que je ne connaissais pas). J'achète et vends rarement sur les forums.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Les anniversaires dans AoF3 ? De quoi parles-tu ? :oops:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Kim a écrit :Les anniversaires dans AoF3 ? De quoi parles-tu ? :oops:
"Je n'allume que très rarement la console en semaine, et pour une fois, je ne le regrette pas. Je mets Art of Fighting 3 et là, ô surprise : Je sais que cette histoire d'anniversaires est hyper connue chez les fans de la Neo·Geo, mais personnellement je n'avais encore jamais vu ce qui se passait. Pour info (ou rappel) le personnage clignote en rouge (donc furies à volonté) et est bien plus puissant."
(Tarma sur Neogeofans.com)

Lien
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Dommage qu'on ne voit plus les images, çà m'aurait aidé à mieux comprendre. Il a fait çà sur quel support : AES/CD/MVS ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Apparament, il aurait fait ça sur son AES.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Bizarre, il n'y a pourtant pas d'horloge sur une AES (ni sur les autres supports d'ailleurs)....

Merci quand même ! :)
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Si, sur mon slot MVS, il y a un calendrier. Mais apparemment, sur les versions AES et CD, ce serait gérer au hasard... :?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Enfin, je vais pouvoir me débarrasser de mon appareil a PPC !! Oui, depuis le mois de juin, j'étais appareillé la nuit pour lutter contre l'apnée du sommeil dont je souffrais, faut a quelques kilos en trop. Mais cela a été un déclencheur pour moi ! Résultat ; -18 kilos. Et mon apnée est maintenant de l'histoire ancienne... Je vais donc pouvoir rendre mon appareil et dormir pénard.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Tu sais, tu peux nous dire la vérité : en fait tu rêvais que tu te prenais pour Mario la nuit, ça ne pouvait qu'être fatigant !

Plus sérieusement, en quoi le surpoids peut-il gêner le sommeil ?
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

blondex a écrit :Plus sérieusement, en quoi le surpoids peut-il gêner le sommeil ?
Cela entraine l'apnée du sommeil... J'en faisais plus de 20 par heure (c'était le Grand Bleu quoi...:lol:). Et je ronflais comme un fou (70 décibels !). Tu auras plus d'infos ici : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P ... sommeil_pm

Image
"Bonne nuit chérie..."

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Ô Joie ! Sky est enfin dispo sur Switch et IL EST GRATUIT !



On se fait une partie?
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Nouveau boulot (Cdi), déménagement en vue et possible récupération de mes gosses : beaucoup de changement à venir d'ici la rentrée !

Je vais enfin pouvoir me remettre à geeker comme je l'entend ! Préparez au retour des 100 avis par mois !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Moi qui voulais passer un été tranquille...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

T'inquiètes : ça va plutôt tomber à la rentrée !

Une chose à la fois ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Youhou : j'ai pu pré-commandé mon collector Tales of Arise !