- Jumpman -

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Cela fait quelques mois que je ne donne plus de nouvelle de ma vie de joueur ici...

Hé bien sachez que je joue toujours avec mes bonne vieilles SNES et MD originales sur un tout nouvel écran Trinitron (55cm) que j'ai récemment rentré ! (je sens le regard de Blondex... :lol:)

Image

Il trône fièrement dans ma gameroom... 8)

Image

Et maintenant que j'ai une belle gameroom et un bel écran Trinitron, ma femme me signale... qu'elle est enceinte. :mrgreen:
Alors, c'est encore tout frais donc, 'wait & see' comme dirait l'autre. Néanmoins, ma gameroom est dorénavant en sursis !

M'en fous, j'imposerais mes consoles dans la chambre et pis c'est tout ! :sm19:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Prochainement : "Game room à vendre, tout doit partir !" :sm15:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Essai de mon nouvel avatar... :idea:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Marche pô visiblement... :lol:

City, va falloir remettre les mains dans le cambouis, le site a besoin de quelques réajustements. Par exemple, il m'est impossible de consulter mon profil...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Je vois que tu as changé d'avatar, il faut un peu de temps pour que ça s'actualise. Ou tu peux appuyer sur F5.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Toujours pas de changement... Pourtant, il apparait bien sur le "testeur du jour".
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Pour moi en tout cas, ça marche très bien, je vois ton nouvel avatar partout. Sérieusement, F5 marche vraiment !
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

C'est bon ! Ca ne fonctionnait pas malgré le F5 et redémarrage de l'ordi. Du coup, j'ai trifouillé sur Chrome pour effacer les images en cache. Et c'est réglé ! 8)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Normalement, faut juste attendre de passer au jour suivant (minuit).
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Mon everdrive X5 de chez Krikzz ne fonctionne plus (Error F0 - FAT ERROR).
Je me bats depuis des lustres pour avoir un rendu optimal de mon image sur mon CRT et ce con là m'a littérallement planté les réglages et me donne une image déréglée au possible.

Bref, c'est le ras le bol général.

J'annonce donc (et cette fois, c'est une certitude), que l'ère du CRT prend fin chez moi dès aujourd'hui !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Mais quoi ?

Après, je pense que les bons vieux téléviseurs ne peuvent être correctement utilisés qu'avec les bonnes vieilles consoles.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le 18/10, le petit Jumpman Jr. est né ! Tout le monde va bien, mais les nuits sont courtes... :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Félicitations aux parents Jumpman et Peach ! :D

Il faut vite imprimer à bébé Mario le thème de SMB, l'héritage se joue maintenant !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Félicitations ! Et bienvenue à Jumpman Jr., il a déjà tous les jeux de papa, la chance !!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Ouah, quelle nouvelle !

Félicitations Jumpman! Et bienvenue à Jumpman Jr! :D
Répondre