30ème anniversaire de Pacman

Discussions autour des anciennes consoles
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

Google célèbre à sa manière le 30ème anniversaire de Pacman, en proposant une page d'accueil à la sauce Pacman !
Mais le plus intéressant, est que l'on peut jouer une partie de Pacman à partir de cette même page d'accueil ! J'ai trouvé l'initiative vraiment sympa.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Oui, c'est vraiment sympa de rendre hommage à ce monstre vidéoludique ! J'ai pas pu m'empêcher de faire quelques parties depuis hier... :lol:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2443

Message par Wizzy »

Très sympa le Pac-Man Google et surtout très bel hommage à la boule jaune !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10638

Message par Blondex »

En cliquant deux fois sur le bouton "insérer pièces", il est même possible de jouer à 2 en même temps, le 2ème joueur contrôlant Miss Pac-man !
Avatar du membre
Dacobah
Messages : 452

Message par Dacobah »

C'est extrêmement bien réalisé car ce n'est même pas fait en Flash (si vous ne croyez pas, faites un clic droit sur le jeu et vous verrez que ce n'est pas écrit "About Adobe Flash Player") !

Sans doûte en HTML 5 (la nouvelle version du langage de base des navigateurs) pour montrer que Google est à la pointe des nouvelles technologies.

Quoiqu'il en soit bonne idée de la part de Google de proposer un jeu vidéo en page d'accueil du moteur de recherche :D
Avatar du membre
Enker
Messages : 1247

Message par Enker »

C'aurait été mieux si ça n'avait pas été source de bugs sur Firefox...


Oui, ça m'est arrivé. Et c'était très chiant.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7699

Message par jumpman »

Pour ceux qui veulent continuer à jouer sur Google-Pacman :
Image
http://www.google.com/pacman/
Répondre