A propos d'Alex

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter ici !
Répondre
Avatar du membre
alexchat4
Messages : 2

Message par alexchat4 »

Bonjour les gameurs,
Je m'appelle Alex Chatigny, j'ai 22 ans et je passe la plupart de mon temps libre à jouer à des jeux vidéos sur PC. Heureuse d'être parmi vous dans le forum. J'espère pouvoir y passer du bon temps. :)

Edit Blondex : le compte d'Alexchat4 ayant été récupéré pour mon propre usage, ce topic de présentation est conservé, mais il s'agit bien d'un faux compte.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Bonjour et bienvenue sur le forum du site !

Il me semble t'avoir déjà vue, quelque part, non ? La ressemblance est troublante, mais je me trompe peut-être.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Pour clarifier les choses, j'ai fait des recherches sur ce compte étrange qui a toutes les passions, même les plus insolites. Je ne les diffuse pas toutes, je garde les meilleures.

Alors, chère Alex Chatigny, vraiment, vraiment désolé si tu es un vrai compte, mais... enfin, je comprends pas du tout ! Et je me demande... Pourquoi ?

Quelques résultats sur des forums de toute nature :
Je m'appelle Alex Chatigny et je souhaite m'initier au windsurf. J'avoue que je n'ai pour le moment aucune notion sur ce sport et que le seul sport nautique que j'ai déjà fait est le kayak
Je suis Alex Chatigny, j'adore la moto, mais pour le moment je n'en ai pas encore.
Après ces temps de crise sanitaire, je me suis dit qu'il fallait que j'en achète. En faisant quelques recherches sur le web, je suis tombée sur la Honda CBR 125 et je crois que l'aime bien
Je me présente Alex Chatigny. Je viens d'acquérir en ce moment un GTI 1.6L 200CV que je trouve assez puissant pour un petit plaisir. Cependant, je ne suis pas très convaincu du design intérieur et je souhaiterais le personnaliser.
Je m'appelle Alex Chatigny et je passe tous mes temps libres à bricoler. Cependant, je trouve que je manque encore d'expérience surtout pour les bricolages nécessitant un peu de soudure et de travail de la matière première. J'espère pour cela retrouver les meilleurs conseils sur ce forum.
Je m'appelle Alex Chatigny, une grande passionnée de cyclisme. En effet, le vélo est une chose qui m'a toujours fasciné depuis ma tendre enfance
Je me présente Alex Chatigny et j'adore particulièrement le retour vers le futur. En effet, ce film a marqué toute mon enfance et je n'arrête pas de le revoir jusqu'à maintenant.
Alex Chatigny, une amatrice de photographie. Pour tout vous dire, je ne suis pas très actif dans ce domaine même si c'est ma passion.
Je m'appelle Alex Chatigny, une folle amoureuse des oiseaux et modératrice de blog de décoration. Ayant une attirance particulière envers les perroquets, ce serait un réel plaisir pour moi de partager mon peu de connaissances sur cette espèce.
Je me présente Alex Chatigny, une grande passionnée de simulateur. En effet, je suis fascinée par ce type d'application. Du coup, j'ai l'habitude de passer la plupart de mes temps libres à les tester.
Alex Chatigny, la petite nouvelle du forum. J'image qu'il y a peu de filles comme moi ici qui adore les gros bolides. Jusque là, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en conduire ni d'en posséder, mais j'y travaille déjà.
Je sais que je remonte un vieux topique, mais seulement en ce moment que je fais face au même problème. Du coup, j'aimerais savoir quels sont les nouveaux médicaments prescrits pour lutter contre les tics nerveux.
Modifié en dernier par Blondex le mer. 16 sept. 2020 17:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Blondex, elle adore Retour vers le Futur!
Tu dois lui accorder le bénéfice du doute! :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Oui, mais...
Je suis Alex Chatigny et je suis lesbienne. Actuellement, j'ai 26 ans et franchement je ne me suis rendu compte de cela qu'à 24 ans. En fait, j'avais déjà des copains avant et je ne ressentais aucun plaisir de sortir avec eux. C'était juste pour me rendre normal aux yeux de mon entourage. Mais après, je suis tombée amoureuse d'une fille et c'est là que j'ai tout compris.
Chacun peut avoir l'orientation sexuelle qu'il - elle veut, sauf que :
alexchat4 a écrit :Je m'appelle Alex Chatigny, j'ai 22 ans
Et son amour pour Retour vers le Futur est-il sincère ?? Ou tout cela n'est-il que mensonge ??!! :sm1:
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

C'est quand même marrant de ne pas prendre la peine de changer le nom...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Mode Modo ON
Merci à toi pour l'explication en privé : Donc c'est bien évidemment un compte fake qui sera bloqué rapidement.

Ne cherchez pas à contacter ce compte en MP !

Il s'agit d'une tentative d'hameçonnage qui s'active si ce compte est contacté.
Mode Modo OFF

Et ainsi donc, tout comme Julie Carpet, Alex Chatigny n'existe pas. :cry:

C'est tout de même là qu'on peut se dire qu'on est sur la voie du succès : Game Forever attire non pas un, mais deux faux comptes !! Continuons sur cette route, mes amis ! :hehoo:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

"Warum" :lol:
Répondre