Pour ce mois de juillet, l’activité de Game Forever est dans la continuité du mois de juin, et même, des mois précédents, avec 21 avis rédigés par 9 membres !
=> Tous les avis de juillet 2023
Le mois a été marqué par l’arrivée d’un nouveau membre, Natouche26, à qui on souhaite une fois encore la bienvenue !
Les nouveautés ont également été assez nombreuses. Final Fantasy XVI était attendu, et il y a même eu 2 avis ! C’est naturellement le jeu-vedette du mois.
Autre sortie récente, Diablo IV reçoit un accueil favorable. Si Zelda – Tears of the Kingdom est pour le moment le candidat le plus sérieux au jeu de l’année 2023 sur Game Forever après un 4ème « oui ! », ce n’est en revanche pas le cas de Hogwart’s Legacy, candidat quant à lui à la déception de l’année.
La part de rétro est en revanche plus restreinte, même si je note une petite tendance Street Fighter. Même si la 3DS n’est pas encore tout à fait rétro, je suis content d’avoir pu compléter la liste (européenne) de la collection Guild éditée par Level 5.
C’est plus calme pour la partie « magazines / blog / GF.TV ».
La chaîne YouTube a enfin atteint son 100ème abonné ! Ne manque plus que quelques vidéos, car ce mois-ci, on est au point mort.
Un seul billet :
- Analyse de la vague 5 du DLC de Mario Kart 8 Deluxe, par Blondex
Vu le peu de réactions (et surtout le niveau des commentaires…) sur Gamekyo de cette publication, j’hésite encore à y poster ma future analyse pour la dernière livraison.
A noter que l’interview de Didier Chanfray traduite en anglais a été corrigée et mise en page de la même manière que la version originale.
Pour finir, le classement mensuel des testeurs :
Un petit nouveau, et des retours (Destati et Lulah).
1 – Wizzy : 5 avis
2 – Blondex : 4 avis
3 – Julius : 3 avis
3 – Natouche26 : 3 avis
5 – Jumpman : 2 avis
6 – Destati : 1 avis
6 – Iglou : 1 avis
6 – Lulah : 1 avis
6 – PXL : 1 avis
Pour ce mois d’août, pas la peine de partir en vacances : soit il fera moche, soit il fera chaud. Donc postez des avis, des vidéos ou des articles !