Activité du site (septembre 2021)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image

L'activité pour la rentrée n'a pas été des plus soutenues : 17 avis rédigés par 6 membres. On peut faire mieux, et les absents du mois - pourtant présents sur le groupe Facebook - sont appelés en renfort pour prendre le relais de ceux qui ont participé ces derniers mois ! :hehoo:

La tendance est également aux nouveautés : à moins de considérer Red Dead Redemption et Okami HD comme des jeux rétro, ce mois de septembre est marqué par l'absence totale de jeux rétro.
Ce constat est toujours surprenant, mais explique pour une bonne part la baisse d'activité depuis le début de l'année.
Pour rappel, si vous êtes en manque d'idées, consultez les suggestions de jeux absents de la base de données. J'ai du mal à croire que personne n'ait pu jouer à God of War 2, Final Fantasy IV ou encore le remake de Devil May Cry.

Le jeu du mois est, sans contestation possible, No More Heroes III. Les fans de Travis Touchdown ont répondu à l'appel !
Mais il y a aussi eu une déferlante de nouveautés ce mois-ci : Ghost of Tsushima - Director's Cut, Tales of Arise, Tormented Souls et Actraiser Renaissance.

Côté blog, un seul billet :
- Preview de Voice of Cards, par Iglou

Pour finir, le traditionnel classement des testeurs :
1 - Blondex : 5 avis
2 - Iglou : 3 avis
2 - Kirstendall : 3 avis
2 - Lulah03 : 3 avis
5 - Destructor : 2 avis
6 - BillHimself : 1 avis
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Un mois en demi-teinte mais on reste à jour de l'actualité et ça... ça fait plaisir, tout comme le retour de Lulah03 et Kirstdendall (j'espère que vous allez continuer a faire des avis)

Comme dit BLONDEX, les autres sont appelés à participer, surtout quand on les vois tout les jours sur le chat ou page facebook.

Sinon ce Actriser me fait de l'oeil et encore plus avec l'avis du Boss, alors ça sera pas pour tt de suite, je préfère attendre une baisse mais il faudra bien que je joue à ce classique un de ces jours.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

D'habitude, c'est pas toi qui rameute les troupes ! Où est celui qui le faisait avant ?? :lol:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

On peux plus compter sur lui, il s'est transformer en bots qui balance des liens de News, promo et de merchandising, il reste plus que quelques jours avant qu'il commence à nous demander si on souhaite écouter "les temps des tempêtes" :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bon, va falloir se remettre au boulot là... :mrgreen:

En tout cas, GG aux participants ! :D
Répondre