Activité du site (août 2022)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

La rentrée a eu lieu un peu plus tôt sur Game Forever : après une logique période d'accalmie durant la première quinzaine, les avis se sont ensuite multipliés. 9 membres ont ainsi rédigé 51 avis !

=> Tous les avis d'août 2022

On attendait Xenoblade 3, mais ce sont les testeurs qui se font attendre... Qui ça, moi ?
L'actualité n'en est pas moins chargée, et pour désigner un jeu du mois, le choix était difficile, mais avec 3 jeux testés ce mois-ci, la série Dragon Quest est à l'honneur !
Parmi les dernières nouveautés, la dernière perle indé Cult of the Lamb est bien présente, tout comme la toute récente compilation TMNT Cowabunga Collection ainsi que l'horrifique The Mortuary Assistant.

Parmi les jeux récents, Star Wars Jedi - Fallen Order gagne une jolie reconnaissance sur le tard, avec un doublé positif, tandis que Halo Infinite est enfin dans la base de données.
A noter également : Pocky & Rocky Reshrined, Thymesia, ainsi que des avis positifs pour Stray et Sable.

Sous l'impulsion de Julius et Jumpman, le rétro occupe une large place, avec des séries shmups (Strikers 1945, Gunbird) et des Mario !

Pour la partie Blogs / Magazines :

- DLC Mario Kart 8 Deluxe (Vague 2) - Analyse et prédictions, par Blondex
- Suite et fin du longplay d'Hollow Knight, par Iglou

Et j'en termine par le traditionnel classement mensuel des testeurs, emmené par Julius et Jumpman, suivis par un Iglou en surrégime !

1 - Julius : 19 avis
2 - Jumpman : 10 avis
3 - Iglou : 7 avis
4 - PXL : 5 avis
5 - Blondex : 4 avis
6 - Wizzy : 3 avis
7 - Destati : 1 avis
7 - Jane Doe : 1 avis
7 - Twinsen : 1 avis
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Et bien félicitations comme a tout le monde, et pour un mois d'août c'est pas dégueu !!

Pour septembre je sais pas trop comment ça va se goupiller me concernant mais il devrait il y avoir du "Bloodb Omen", Splatoon 3, Steelrising, Moonscars et Tunic.

Bon ça c est dans le meilleur des mondes que tous les jeux sois à la qualité attendu, et que j'ai moi même la force de faire tout ça :lol:

(7 avis c'est en effet en surrégime pour moi :lol: )
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo tout le monde et GG à Julius !! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

La classe à Dallas !

(PS : je me maintiens 8) :lol: )
Répondre