Activité du site (décembre 2022)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Image

L’année 2022 s’est terminée en beauté, avec un excellent score de 49 avis rédigés par 8 membres ! Le dernier Trophée Père Fouettard n’est pas étranger à cette activité, puisque 24 avis ont été écrits pour les 2 journées de compétition !

=> Tous les avis de décembre 2022

La nouveauté du mois est assurément The Callisto Protocol. Le jeu a recueilli des avis très contrastés, mais pour Iglou, ce n’est pas une déception.
Bayonetta 3 a aussi été diversement apprécié un peu partout, mais je me suis rangé du côté des déçus.
Tunic a eu droit à sa seconde chance ; quant à Sonic Frontiers, marque-t-il le retour en grâce du hérisson bleu ?
A noter ce mois-ci un double avis pour Clockwork Aquario : indispensable ou pas, ce projet de restauration fait avec passion méritait bien un coup de projecteur.

Le rétro a forcément pris une bonne place avec le Trophée Père Fouettard, et la star du concours a finalement été Rex Ronan ! Jeu de commande d’associations anti-tabac, c’est peu dire que la cible a été complètement ratée, mais avec désormais 6 avis tous unanimes (dont 2 ce mois-ci), il méritait d’être la vedette du mois !
Entrée le mois dernier, la Game.com de Tiger a été comme prévu en lumière durant le Trophée : Wizzy et moi avons cherché au moins un bon jeu ; j’en aurai finalement trouvé un moyen (Batman & Robin), le reste étant bon pour la poubelle.

Du côté des Blogs :
Twinsen poursuit tranquillement son longplay pour Les Chevaliers de Baphomet, et moi, ma série d’articles sur les vagues de DLC de Mario Kart 8 Deluxe.

- [GF.TV] Découverte de The Callisto Protocol, par Iglou
- Analyse de la Vague 3 du DLC de Mario Kart 8 Deluxe, par Blondex

Enfin, le classement des testeurs, où personne ne se détache : un vrai travail d’équipe ! Jumpman est également revenu de son congé paternité, et Romain a participé tout spécialement pour le dernier Trophée !

1 – Wizzy : 10 avis
2 – Blondex : 9 avis
3 – Twinsen : 8 avis
4 – Julius : 7 avis
5 – Iglou : 6 avis
6 – Jumpman : 5 avis
7 – BillHimself : 3 avis
8 – Romain : 1 avis

Attendez, ne partez pas encore, il reste le bilan 2022 !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un grand merci pour ce (beau) bilan !

Si on m'avait dit quel jeu serait le mois emblème de décembre, je n'y aurai pas cru ! :lol:

On continue l'activité avec de belles choses de prévues bientôt :D
Répondre