Activité du site (février 2021)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

L'activité a repris en ce mois de février, avec 28 avis rédigés par 10 membres ; un rythme qui n'atteint certes pas des sommets, mais un rythme régulier avec des avis postés quotidiennement.

La tendance actuelle délaisse grandement le rétro, la communauté joue sur des jeux récents voire fraichement sortis, comme le jeu du mois Little Nightmares II, mais aussi The Medium, Super Mario 3D World + Bowser's Fury et Super Meat Boy Forever, sans oublier Cyberpunk 2077 qui fait toujours parler de lui.

De l'activité également côté blogs, avec :
- Présentation de la démo de Little Nightmares II
- Présentation de PRIM, un projet kickstarter sur de bons rails
- Preview de Neyyah, un nouveau Myst-like en cours de développement
- Présentation de la démo de Monster Hunter Rise
- Le test du prototype retrouvé de GoldenEye 007 sur Xbox 360, avec un lien pour télécharger le jeu.

On a également eu le plaisir d'accueillir 2 nouvelles têtes ce mois-ci : HBen67 et Lulah03 !

J'en finis également avec le traditionnel classement mensuel des testeurs, où personne ne se détache. Notre petit nouveau Lulah est en tête, à égalité avec Iglou !

1 - Iglou : 5 avis
1 - Lulah03 : 5 avis
3 - Blondex : 4 avis
3 - Jumpman : 4 avis
3 - Wizzy : 4 avis
6 - BillHimself : 2 avis
7 - HBen67 : 1 avis
7 - Jane Doe : 1 avis
7 - Romain : 1 avis
7 - Twinsen : 1 avis

Pour mars, en route vers les 8000 avis !!
Modifié en dernier par Blondex le ven. 02 avr. 2021 08:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

GG tout le monde et tout particulièrement à Lulah 03 qui nous a régalé !
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Yeah ! Cool ce mois, c'est top d'avoir un compte-rendu détaillé comme ça ! Merci Blondex

Et merci Twinsen ! :sm36: C'est super motivant de voir les nouveaux avis postés régulièrement et mis en avant !

Bon mois de mars à tous !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Merci pour vos retours ! :D

Je sais que tout le monde lit les compte-rendus, mais parfois je ne vois que peu de réactions, donc c'est toujours difficile de savoir si ça vous intéresse vraiment ou pas... jusqu'au moment où je fais mon bilan en retard et je me fais taper sur les doigts ! :lol:
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Pour ma part, c'est très appréciable. Ca permet d'avoir un recul sur ce qui se passe et un condensé de ce qu'on a (peut-etre) râté...donc continue ! Merci
Avatar du membre
BillHimself
Messages : 594

Message par BillHimself »

Je les lis toujours Blondex
Mais ça met inlassablement en avant ma trop faible contribution.
Alors à chaque début de mois, une fois lu, je retourne me coucher sous ma couette avec une tisane et je pleure... :cry:
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

GG tout le monde ! :D
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Hey égalité premier avec Lulah03 , c'est cool 8)

Félicitation à tout le monde, si c'est pas encore la folie non plus, je pense que ca ça reste pal au vue de la situation de tout le monde actuellement.
Répondre