Activité du site (février 2022)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image

Voilà longtemps qu’on n’avait pas eu une activité aussi élevée – hors Trophée Père Fouettard. Sous l’impulsion de Jumpman et du retour de Wizzy, 50 avis ont ainsi été rédigés par 7 membres !

=> Voir tous les avis de février 2022

La reprise d’activité de Wizzy s’accompagne de nombreux jeux indé, tandis que Jumpman a motivé les rétrogamers de resortir les vieilles consoles, les émulateurs ou les mini-consoles. Romain et Jane Doe ont également signé des avis attendus, respectivement pour Lost Judgment et Hades.

Il y avait 2 grosses sorties en ce mois de février ; si on est encore dans l’attente pour Horizon 2, les avis pour Elden Ring seront sans doute prêts pour mars ! En attendant, c’est un jeu sorti en janvier que j’ai choisi de mettre en vedette : Légendes Pokémon – Arceus ! On n’est jamais mieux servi que par soi même !
Parmi les autres jeux récents : Windjammers 2, Psychonauts 2, Praey for the Gods (avec 2 avis)…

Les jeux rétro ont également été à la fête, avec l’entrée de la Sega SG-1000 dans la base de données, mais aussi des avis en double pour Wild Guns et Pop’n Twinbee.

Du côté de la partie Blogs et dossiers :
Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous invite à allez voir mon dossier sur Shovel Knight !

Beaucoup de vidéos sur la chaîne YouTube, notamment la découverte attendue d’Elden Ring !
- [GF.TV] Psychonauts 2, par Twinsen
- [GF.TV] Premiers pas dans Edge of Eternity, par Twinsen
- [GF.TV] Praey for the Gods, par Twinsen
- [GF.TV] Découverte d’Elden Ring en 2 parties, par Twinsen et Iglou

Enfin, l’inévitable classement des testeurs !

1 – Wizzy : 19 avis
2 – Jumpman : 15 avis
3 – Twinsen : 6 avis
4 – BillHimself : 4 avis
4 – Blondex : 4 avis
6 – Jane Doe : 1 avis
6 – Romain : 1 avis

L’actualité a pris une tournure dramatique : ce n’est sans doute pas grand-chose mais nous pouvons afficher notre soutien aux populations ukrainiennes.

Image
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Blondex a écrit :Voilà longtemps qu’on n’avait pas eu une activité aussi élevée – hors Trophée Père Fouettard. Sous l’impulsion de Jumpman et du retour de Wizzy
On a tout donné !
Image

:lol: :lol:

GG la team !! :good:
Répondre