Activité du site (janvier 2021)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

L'année 2021 a commencé très doucement : seulement 13 avis rédigés par 6 membres. Voilà un petit moment que l'activité n'avait pas été aussi calme sur le site. Coup de déprime ? Baisse de motivation ? Allez, c'était un faux départ, on démarre vraiment maintenant !

La tendance se dégage très clairement, et les jeux les plus récents ont été testés : Hyrule Warriors - L’Ère du Fléau, mais aussi les versions PS4 d'Assassin's Creed Valhalla et du controversé Cyberpunk 2077.
La présence réduite de jeux rétro expliquent sans doute le faible nombre d'avis ce mois-ci.

Si Twinsen n'a rédigé qu'un seul avis sur son jeu du moment, Xenoblade 2, il a également rédigé 2 longs billets de blog, dont son test très détaillé pour ce même jeu.
Petit rappel au sujet des blogs : vous pouvez aussi rédiger des billets plus courts !

Pour finir, le classement des testeurs, et j'arrive étonnamment en tête (à égalité avec Wizzy). Comme j'ai déjà pu le dire, c'est tout de même mauvais signe de me voir prendre la tête d'un classement : ça veut dire que la participation a été décevante.

1 - Blondex : 4 avis
1 - Wizzy : 4 avis
3 - Jane Doe : 2 avis
4 - BillHimself : 1 avis
4 - Kirstendall : 1 avis
4 - Twinsen : 1 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Un bilan très calme après une fin d'année exceptionnelle qui a mis tout le monde sur les rotules :lol:

Pour ma part, j'ai jamais autant joué depuis un an qu'en ce mois de Janvier, mais je suis sur un seul et unique jeu : Xenoblade 2. Et je suis loin d'en avoir fini avec lui :shock:

150 heures bordel :shock: :shock:

J'espère que la team prendra le relais, sinon je ferais un petit tour sur mes consoles mini, qui le méritent bien !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Bravo à tout ceux qui ont participé au site via les avis et les blogs !!

Je vais essayer de me rattraper ce mois-ci, faut que je me lance dans des jeux.
Répondre