Activité du site (janvier 2023)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Image

Pas de faux départ pour cette nouvelle année 2023, avec 34 avis rédigés par 9 membres !

=> Tous les avis de janvier 2023

La nouveauté du mois est Hi-Fi Rush ! Bénéficiant de sa sortie sur le Game Pass, cette exclusivité Xbox (et PC) a de quoi attiré l'attention.
Mais le jeu, ou plutôt les jeux vedettes ce mois-ci sont Moss I & II. Déjà sortis il y a quelque temps, ces deux titres marquent surtout l'arrivée du casque VR Meta Quest 2 (ex-Oculus).

Parmi les autres jeux récents, impossible de ne pas mentionner le double avis pour Nier Automata version Switch, un portage de qualité d'un désormais classique du jeu vidéo.
Enker marque également son retour avec un avis pour le jeu indé Vampire Survivors.

Le rétro a repris la majorité des avis en ce début d'année. L'Amstrad GX4000 nouvellement inscrite dans la base de données reçoit ainsi 3 avis.
A noter également : une série (toujours en cours) d'avis signés Iglou pour la série Metroid ; mais aussi 2 avis pour la série Rocket Knight Adventures (signés Julius), ainsi que 2 avis pour la série Ghouls 'n Ghosts (signés moi !).

Pour la partie Blogs :
L'activité de la chaîne YouTube progresse doucement mais sûrement en nombre de vues.

- [GF.TV] Présentation de gameforever.fr, par Twinsen
- [GF.TV] Découverte de Star Wars Jedi - Fallen Order, par Twinsen
- [GF.TV] Longplay de Metroid Prime (version Trilogy moddée 4K), par Iglou
- [GF.TV] Découverte d'Assassin's Creed Origins (rappel), par Twinsen
- [GF.TV] Découverte de Hi-Fi Rush, par Iglou
- TOP 10 : Classement des jeux Metroid, par Blondex

Je signale aussi que le partage par Twinsen de mon article pour mon test du prototype Xbox 360 de GoldenEye sur Gamekyo a rencontré un certain succès !

Et enfin, le traditionnel classement mensuel des testeurs :
Julius en tête, mais un bon travail d'équipe dans l'ensemble !

1 - Julius : 8 avis
2 - Iglou : 6 avis
3 - Wizzy : 5 avis
4 - Blondex : 4 avis
4 - Jumpman : 4 avis
6 - PXL : 3 avis
7 - BillHimself : 2 avis
8 - Enker : 1 avis
8 - Twinsen : 1 avis

Merci à tous !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Un chouette bilan, un grand merci à toi Blondex !

GG LA TEAM !

J'aimerais vraiment que ma vie se calme un peu en ce moment pour que je puisse jouer, faire pleins d'avis / articles de blogs/vidéos...Vivement.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bien joué la team !! :D
Répondre