Activité du site (juillet 2020)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

Le mois a été très productif, une fois encore, avec 59 avis rédigés par 10 membres ! Mérode et Lord Paddle ne baissent pas de rythme et signent une grande part des avis du mois. Juillet est également marqué par l'arrivée d'une nouvelle recrue, Sailor Minerva.

The Last of Us - Part II est de nouveau le jeu vedette du mois, avec désormais 3 avis et un curseur qui s'est extirpé du "oui mais". Comme le jeu a déjà été mis en avant le mois dernier, ce sera donc Ghost of... Ah ? L'avis n'a pas été rédigé ? Tant pis alors, ce sera donc Xenoblade Chronicles - Definitive Edition !
J'aurais également pu mettre en avant Pong, le jeu vidéo le plus ancien de la base de données, et qui permet au site de couvrir quasiment toute l'histoire du jeu vidéo commercial.
A noter que quelques titres auront mis le temps, mais RE2 Remake et Bayonetta 2 sont passés Mega Hits.

Côté Blogs, il y a eu une reprise, avec de très longs tests, particulièrement fournis et détaillés (notamment ceux pour les 2 LBA ainsi que Tengai Makyo II). Cela dit, n'effrayez pas ceux qui veulent faire des tests plus courts ! :lol:

J'en termine avec le classement des testeurs

1 - Mérode : 24 avis
2 - Lord Paddle : 12 avis
3 - Blondex : 5 avis
3 - Sailor Minerva : 5 avis
5 - BillHimself : 3 avis
5 - Iglou : 3 avis
7 - Jane Doe : 2 avis
7 - Twinsen : 2 avis
7 - Wizzy : 2 avis
10 - Chag1984 : 1 avis
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Ghost of Tsushima toujours pas fini Iglou ! Tu es devenu l'ombre de toi même mon vieux !
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Merci pour ce récapitulatif blondex :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Bravo à l'équipe !
Avatar du membre
Sailor Minerva
Messages : 78

Message par Sailor Minerva »

Je félicite toute l'équipe. Et encore merci de m'avoir accepter.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Bon pour en revenir à la news :lol:

Merci à Blondex une fois encore pour cette news détaillée !

GG tout le monde et un bravo spécial à Sailor Minerva qui vient de nous rejoindre !

Pourvu que ça dure !
Répondre