Activité du site (mars 2021)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

Le poisson d'avril étant passé, on peut reprendre une activité normale... d'abord avec le bilan de mars en apparence décevant, avec seulement 20 avis, mais rédigés par 8 membres. La participation est donc bien là, ne manque que la quantité et la régularité, ce qui est important pour la fréquentation du site.

L'actualité JV est également très calme et devrait se prolonger pour toute l'année 2021. Si Demon's Souls a reçu son 2ème avis, la PS5 va peiner à démarrer, tout comme la Xbox Series.
Il ne pouvait donc y avoir qu'un seul jeu en vedette ce mois-ci, et c'est naturellement Darq ! 5 avis désormais pour le chouchou indé de notre site, et surtout, l'interview de son développeur Wlad Marhulets par Twinsen !

D'autres actus en ce mois de mars :
- 8000ème avis avec celui de BillHimself pour Megaman
- Une nouvelle présentation de la page Dossiers
- Réécriture du dossier BS Zelda
- Réécriture du dossier BS F-Zero 2
- Nouveau système de likes et... Ah, oui mais non, ça va pas se faire !

Et côté Blog :
- Mise à jour du dossier Wonderswan, par Romain
- Test de BS Excitebike, par Blondex
- Gâteau au choco... Ah ! Mais non !!

Pour finir, le classement des testeurs :

1 - BillHimself : 4 avis
1 - Blondex : 4 avis
1 - Twinsen : 4 avis
4 - Wizzy : 3 avis
5 - Jumpman : 2 avis
6 - Destructor : 1 avis
6 - Iglou : 1 avis
6 - Lulah : 1 avis

Merci pour votre attention, n'oubliez pas de me laisser un p'tit like !
Modifié en dernier par Blondex le mar. 29 nov. 2022 16:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Yes, j'ai été en grande forme ce mois-ci :lol: :lol: :lol:

Après je vais me mettre en mode répète mais entre l'actualité calme + confinement + télétravail, j'ai du mal à me mettre sur un jeu, mais avec de la chance, ce monster hunter rise qui arrive aujourd'hui va peut être me remettre un peu le pied à l'étrier avec en plus Returnal fin du mois + RE8 début du mois prochains, les choses vont commencé à s'accélérer.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Un bilan calme mais avec de choses très sympa ! Merci Blondex!

Vraiment content d'avoir pu échanger avec Wlad Marhulets, depuis le temps que je vends son jeu ici ! :lol:

@Iglou : Deacon St John pleure des larmes de sang en voyant à quel point tu l'as friendzoné :(
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :@Iglou : Deacon St John pleure des larmes de sang en voyant à quel point tu l'as friendzoné :(
Il fait partis d'une très longue liste de jeu que j'ai friendzoné 8)
Répondre