Activité du site (mars 2022)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

Image

Une activité soutenue et stable : l'embellie de ce début d'année 2022 se poursuit ! Mieux, nous avons le plaisir d’accueillir une nouvelle recrue motivée, Julius ! :D
51 avis ont ainsi été rédigés par 9 membres !

=> Voir tous les avis de mars 2022

Le jeu-vedette du mois ne pouvait être nul autre qu'Elden Ring ! C'est même littéralement le seul jeu pour Iglou en ce moment !
Outre son avis, les vidéos de sa run complète sur YouTube compilent plusieurs dizaines d'heures de visionnage. Mais d'autres avis sont à attendre dans les prochaines semaines, et avec le report à 2023 de "Breath of the Wild 2", la voie du jeu de l'année pourrait être dégagée pour Elden Ring.

Autres jeux récents : Gran Turismo 7, Horizon - Forbidden West, Andro Dunos 2...

Le rétro a repris du poil de la bête après une année 2021 morose de ce côté : la majorité des avis de mars portent sur des jeux pré "128 bits", avec une série pour Sonic qui tombe à pic pour accompagner la sortie de Sonic 2 en salles.
Final Fantasy VII profite également de l'arrivée de Julius pour reprendre seul la 1ère place des jeux les plus populaires du site.

L'activité des blogs ne se résume pas à Elden Ring, même si 14 vidéos ont été actuellement publiées sur la chaîne YT du site.
- DLC Mario Kart - Vague 1 : analyse, par Blondex
- [GF.TV] Longplay d'Elden Ring, par Iglou (même si c'est publié par Twinsen)
- [GF.TV] Guide complet de Myst, par Twinsen
- [GF.TV] Guide de Myst III - Exile, par Twinsen
- [GF.TV] Vidéo découverte de Rime, par Twinsen

J'en termine évidemment par le classement des testeurs. Julius s'est déjà bien installé !

1 - Julius : 18 avis
2 - Wizzy : 14 avis
3 - Jumpman : 6 avis
4 - Blondex : 4 avis
5 - Destructor : 3 avis
6 - BillHimself : 2 avis
6 - Kirstendall : 2 avis
8 - Iglou : 1 avis
8 - Twinsen : 1 avis
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

:lol: :lol: :lol:

Bon j'ai platiné le jeu hier, donc je vais pouvoir passer à autre chose (pendants quelques jours) et j'ai aussi quelques avis en retard comme l'extension de shovel knight ou le dlc de Zelda.

Sinon félicitations à tout le monde comme d'habitude et félicitations à Julius, ça fait plaisir de voir un nouveau avec d'excellents avis.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Bravo à tous et GG à Julius ! :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

GG la Team, et bravo à Julius ! :clap

...Putain, j'suis à un avis ! :lol:
Répondre