Activité du site (novembre 2019)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Image

L'heure du bilan mensuel est arrivée, en plein Trophée Père Fouettard qui a forcément relancé l'activité de manière très soutenue - la majorité des avis du mois étant rédigée pour le concours. Pas étonnant de retrouver de nombreux participants et de nombreux jeux ciblés dans ce bilan (dont Pit-Fighter, Dark Castle, Dragon's Lair...).
Le cap des 7000 avis devrait être atteint durant le Trophée.

53 avis ont ainsi été rédigés par 9 membres !

Hors concours donc, le mois de novembre a été marqué par 2 jeux : Death Stranding et Luigi's Mansion 3, tous deux déjà Mega Hit avec 3 avis au compteur. Pour éviter toutes mesure de représailles si j'avais choisi Luigi comme vedette du mois, j'ai soigneusement préféré mettre en avant Death Stranding !
Parmi les nouveautés testées, Call of Duty - Modern Warfare, Borderlands 3 et Gears 5. Mais pas encore Shenmue III...

Classement des testeurs

1 - BillHimself : 16 avis
2 - PXL : 8 avis
3 - Blondex : 7 avis
4 - Romain : 6 avis
5 - Twinsen : 5 avis
6 - Iglou : 4 avis
7 - Kirstendall : 3 avis
7 - Wizzy : 3 avis
9 - Jumpman : 1 avis

BillHimself forcément en tête, motivé par le titre de Père Fouettard. L'air de rien, Romain est très régulier en ce moment !
Bravo à tous !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

[quote="Blondex"]Pour éviter toutes mesure de représailles si j'avais choisi Luigi comme vedette du mois, j'ai soigneusement préféré mettre en avant Death Stranding !|/quote]

Je vois où tu veux en venir! :lol:

Super bilan! En plus on va atteindre les 7000! :shock: , Truc de ouf! :sm2:

Pleins d'avis intéressants et pleins de gros jeux!


Pas de Shenmue III, et pas non plus de Jedi Fallen Order ! Pourtant j'en connais un qui l'a fait!


Et toujours pas de Darq non plus! :lol:
Répondre