Activité du site (novembre 2020)

Les news, mises à jour du site
Répondre
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Image

Le bilan de novembre est toujours une coupe en plein Trophée Père Fouettard. Et forcément, la compétition faisant rage, on retrouve ce mois-ci de nombreux mauvais jeux !
Le début du mois était en effet plus calme, en attente de l'ouverture des hostilités, mais pour novembre, on compte donc 43 avis rédigés par 8 membres !

Trophée Père Fouettard mis à part, la série Nioh a été à l'honneur avec les avis d'Iglou (prochainement Twinsen ?), mais aussi de l'indé oriental (Raji, Wenjia), et le jeu-vedette du mois, Yakuza - Like a Dragon. Sans oublier le phénomène du moment pour le jeu en ligne, Among Us.

Côté dossiers, je poursuis à bon rythme mes remises à neuf. Il me reste encore du travail, mais pour ce mois de novembre, j'ai livré les mises à jour des dossiers Firebrand, Streets of Rage, Luigi, ROB et Videopac.

Pour les blogs, Twinsen a livré un test détaillé pour Wenjia, ainsi qu'un rétro-test particulièrement fourni pour Riven, la suite de Myst.

Allez, fini le blabla, place au classement mensuel des testeurs ! On voit qui participe au concours !

1 - BillHimself : 10 avis
2 - Blondex : 8 avis
3 - PXL : 7 avis
4 - Twinsen : 6 avis
5 - Iglou : 4 avis
5 - Romain : 4 avis
7 - Destructor : 2 avis
7 - Wizzy : 2 avis
Répondre