Ajout de nouveaux supports

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
psyhodelik
Messages : 126

Message par psyhodelik »

Je suis tout a fait d'accord avec toi le kéké.
Quand on prend un Zenonia par exemple. Il mérite ça place dans les annales du jeux vidéo. :D
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Potentiellement, l'ensemble des "produits" iPhone ou Android (car il ne faut pas l'oublier) brasse un éventail sacrément large : ça va du très bon (mais il y en a finalement peu) au n'importe quoi (et y'en a vraiment beaucoup). Je ne suis pas contre l'intégration des smartphones dans la base de données, mais il faudrait définir ce que l'on veut y voir dedans.
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Alors moi, je suis plutôt contre, pour moi un iphone pod pad etc... c'est pas une console...

Pourquoi pas la "la fun station 3, la Vii, la nipondo" tant qu'on y es :roll: :roll:...

Toutes ces consoles existes vraiment, je n'ai pas inventé les noms.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

portnawak a écrit :Pourquoi pas la "la fun station 3, la Vii, la nipondo" tant qu'on y es Rolling Eyes Rolling Eyes...

Toutes ces consoles existes vraiment, je n'ai pas inventé les noms.
Ah bon, ça existe tout ça :?:
Mais c'est des consoles pirates alors, pas comme les iTrucs.
Franchement, si t'en aurais un je suis sûr que tu changerai d'avis :D
En plus, j'ai essayé un iPad 2 à la Fnac, ben c'est encore mieux :oops:

Sinon, si on le rajouterai, on se limiterai déjà au jeu (pas les applications du genre "savoir si on est fait pour être ensemble...), pas de jeux en version "Lite", ou alors on se limite aux jeux payant, vu que les gratuits c'est souvent ceux là les jeux moyens.
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Je suis de même avis que Nawak... Je ne pense pas que les jeux Ipod-Touch et autre jeux IPhone aient leurs places ici. Je suis contre ces systèmes bâtards !
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Est-ce qu'un freeware PC d'un programmeur réputé est considéré comme un jeu amateur ??...

je pense à Knytt et Knytt Stories, j'aimerai bien en faire des fiches mais j'ose paaaas...
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Houlà, je ne sais pas... City peut-être ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je suis pas très chaud j'avoue... C'est quel jeu exactement ?
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Knytt, Knytt Stories et Nightsky, ce sont des jeux de Nifflas.
Avatar du membre
Styxx22
Messages : 29

Message par Styxx22 »

Pour moi l'iPad, iPhone et le reste, ne font pas partie des machines de jeux, je suis pas pour l'intronisation de celles-ci sur le site.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

J'ai réussi à mettre la main sur le Jaguar Cd, l'add-on du jaguar... C'est un peu comme le Méga Cd..
M'enfin, pour éviter de multiplier les supports (et vu qu'il n'y a qu'une dizaine de jeux sur Jagcd), est-il possible d'ajouter les jeux Cd pour la console Jaguar sans faire de distinction cd ou cartouche ?
Avatar du membre
portnawak
Messages : 2064

Message par portnawak »

Styxx22 a écrit :Pour moi l'iPad, iPhone et le reste, ne font pas partie des machines de jeux, je suis pas pour l'intronisation de celles-ci sur le site.
je suis du même avis, ainsi que les jeux flash
wizzy a écrit :J'ai réussi à mettre la main sur le Jaguar Cd, l'add-on du jaguar... C'est un peu comme le Méga Cd..
M'enfin, pour éviter de multiplier les supports (et vu qu'il n'y a qu'une dizaine de jeux sur Jagcd), est-il possible d'ajouter les jeux Cd pour la console Jaguar sans faire de distinction cd ou cartouche ?
Moi je suis plus pour jaguar CD même si il y a très peu de jeux dessus :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Concernant les jeux sur iPhone ou Android, il faudra peut-être y venir un jour. Malgré nos réticences, de vrais jeux sortent sur ces supports, même s'ils sont noyés dans la masse. Par contre leur intégration pose un problème dans la gestion de la base de données (distinction jeux / simples applis).

Pour la Jaguar CD, aucun problème.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ca serait bien quand même pour les jeux iPhone, y'a bien des avis sur des jeux comme Angry Birds ou Pix'n Love Rush sur PSP, ces jeux là c'était des jeux iPhone à la base quand même et j'aurais bien envie de mettre un avis dessus mais je préfère pas vu qu'il doit quand même y avoir quelques différences, surtout au niveau de la jouabilité...
Après, c'est sûr qui faudra pas mettre n'importe quoi, faudrait pas mettre des avis sur des applications comme Akinator et tout... Mais on passe à côté de pas mal de jeux quand même, je trouve :?

Allez City, dis oui, dis oui, stp :mrgreen: :oops:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je ne doute pas de ton intérêt pour les jeux sur smartphones. :wink:
Si ça amenait un peu de monde sur le site, je militerais également pour l'intégration de ce genre de jeux dans la base de données, mais je n'y crois pas vraiment... d'où mon peu d'enthousiasme. Et puis, les jeux sur smartphones, y'en a ici que ça dérange !
Répondre