Ajout de nouveaux supports

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Oui, fin bon, moi je joue sur mon iPod alors j'ai pas vraiment l'impression que les jeux auxquels je joue c'est des jeux pour smartphones, même si l'iPhone ça reste un téléphone avant tout.
Mais par exemple, GTA III sur iBidule, à part le fait que ce soit un jeu uniquement en téléchargement et tactile, bah il a pas grand chose en envier à la version PS2.
Enfin bon tant pis, c'est quand même dommage de pas s'ouvrir à ça...
Avatar du membre
jumpman
Messages : 7690

Message par jumpman »

Le problème, c'est que si tu acceptes les jeux sur smartphones, va falloir également acceptés les jeux qui arrivent sur les box-tv (SFR, FREE, Orange, etc...). Et puis, un jour, certains réclameront le test de jeux-flashs... :roll:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Si un jour les consoles disparaissent, faudra bien s'y mettre ! :lol:

Je suis quand même d'accord avec Kéké, de vrais jeux sortent sur ces supports (Android market et Appstore).

Mais le problème majeur, c'est la frontière entre jeux et applis, voire entre vrais jeux et faux jeux (oulà, je fais du Sarko !). Car évidemment, tester des jeux comme GTA, Angry Birds ou autres Cut the Rope ne me pose pas de problèmes, mais pas question de voir débarquer les applis à la con... et elles sont bien plus nombreuses que les jeux, en fait.
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Ouais c'est vrai que c'est un peu mal foutu leur truc quand même.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Suite de la discussion entamée ici.
le kéké a écrit :Ben y'a bien la PS Vita et la Supergrafx et pour l'instant y'a pas d'avis qui ont l'air près d'arriver sur ces supports là (Je sais même pas c'est quoi la Supergrafx, on dirait un nom de calculatrice :lol: :oops:)
La Supergrafx, c'est la petite soeur de la PC Engine (voir le dossier PC Engine d'ailleurs), plus puissante, qui fait fonctionner tous les jeux PC Engine mais très très peu de jeux propres. Sa présence dans la base de données est un vestige de C+.net, car le mag avait testé des jeux Supergrafx.

Quant à la PS Vita... On a toujours intégré d'office toutes les nouvelles consoles des principaux constructeurs car on sait que tôt ou tard, il y aura des avis dessus. La PS3 a mis du temps à avoir son premier jeu, mais maintenant, elle compte quand même une liste d'avis intéressante.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

Et voilà, un nouveau support ajouté : le Jaguar CD !
Très peu de jeux sorti dessus, et peut-être la possibilité d'avoir une base de données complète sur ce support.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Comment cela se fait que le logo du jeu testé par wizzy soit NGPC ?
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Oui c'est corrigé :wink:
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

merci pour l'ajout :P
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Est-ce que ça serait possible de rajouter les WonderSwan et WonderSwan Color dans la base de données ? J'aurais bien quelques avis à faire dessus.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

J'approuve ! En plus, y'a déjà le dossier Wonderswan, donc sa présence dans la base de données est logique.
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Je viens d'ajouter la console Wonderswan :wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10580

Message par Blondex »

N'oublie pas la Wonderswan Color et le MSX (demande de Wave dans un autre topic) !
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

C'est fait !
Avatar du membre
Romain
Modérateur
Messages : 1857

Message par Romain »

Merci City :sm6:
Répondre