Ajout de nouveaux supports

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Merci City !! :wink:
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

jumpman a écrit :Ha oui !! Des avis sur le Virtual-Boy, ce serait top !! :sm28:
Alors je n'ai eu l'occasion de jouer vraiment bien qu'a un seul jeu mais c'est déjà ça. :wink:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

La Virtual Boy et l'Atari 5200 ont été ajoutées !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

City a ajouté les Xbox Series et la PS5 à la base de données ! Nous sommes maintenant prêts pour la next gen.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Blondex a écrit :City a ajouté les Xbox Series et la PS5 à la base de données ! Nous sommes maintenant prêts pour la next gen.
GameForever est prêt pour la Next Gen mais la Next Gen est-elle prête pour la Next Gen ? Avec tout ce cross Gen qui est bien parti pour durer, la Next Gen, je m'en cogne et je dois pas être le seul :P
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

C'est un peu le même coup à chaque nouvelle gen, mais cette fois-ci plus encore puisqu'on parle maintenant de jeux PS4/XB1 mieux optimisés pour PS5/XBS.
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

Je viens de remarquer que la N-Gage de Nokia était la grande absente de la Base de données, serait-il possible de la rajouter ? N-Gage/N-Gage QD.

Merci d'avance
:wink:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Si la N-Gage n'est pas présente, c'est que personne ne l'a encore demandée. Mais si tu es prêt à tester des jeux N-Gage, aucun problème ! :)
Avatar du membre
PXL
Messages : 1050

Message par PXL »

J'avais quasiment tout le full set il y a quelques années, donc oui je suis prêt :D
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Je demande officiellement l'ajout de la SEGA SG- 1000, et de toute urgence! :lol: :lol:

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

D'accord, à condition que tu y trouves au moins un bon jeu ! :sm19:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ta demande a fini par être exaucée, la Sega SG-1000 a été ajoutée dans la base de données !

La console compte tout de même environ 70 jeux... mais les chefs d'oeuvre se font rare.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Merci !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je l'avais mentionné dans mon billet pour l'émulation Game.com : la portable de Tiger est désormais ajoutée dans la base de données, et sera sans doute la star du dernier Trophée père fouettard !
Répondre