FORUM Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ajout de nouveaux supports Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Suggestions & critiques
psyhodelik

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 22:24 Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi le kéké.
Quand on prend un Zenonia par exemple. Il mérite ça place dans les annales du jeux vidéo. Very Happy
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 23:13 Répondre en citant

Potentiellement, l'ensemble des "produits" iPhone ou Android (car il ne faut pas l'oublier) brasse un éventail sacrément large : ça va du très bon (mais il y en a finalement peu) au n'importe quoi (et y'en a vraiment beaucoup). Je ne suis pas contre l'intégration des smartphones dans la base de données, mais il faudrait définir ce que l'on veut y voir dedans.
portnawak

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 23:19 Répondre en citant

Alors moi, je suis plutôt contre, pour moi un iphone pod pad etc... c'est pas une console...

Pourquoi pas la "la fun station 3, la Vii, la nipondo" tant qu'on y es Rolling Eyes Rolling Eyes...

Toutes ces consoles existes vraiment, je n'ai pas inventé les noms.
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011 23:28 Répondre en citant

portnawak a écrit:
Pourquoi pas la "la fun station 3, la Vii, la nipondo" tant qu'on y es Rolling Eyes Rolling Eyes...

Toutes ces consoles existes vraiment, je n'ai pas inventé les noms.

Ah bon, ça existe tout ça Question
Mais c'est des consoles pirates alors, pas comme les iTrucs.
Franchement, si t'en aurais un je suis sûr que tu changerai d'avis Very Happy
En plus, j'ai essayé un iPad 2 à la Fnac, ben c'est encore mieux Embarassed

Sinon, si on le rajouterai, on se limiterai déjà au jeu (pas les applications du genre "savoir si on est fait pour être ensemble...), pas de jeux en version "Lite", ou alors on se limite aux jeux payant, vu que les gratuits c'est souvent ceux là les jeux moyens.
jumpman

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2011 08:56 Répondre en citant

Je suis de même avis que Nawak... Je ne pense pas que les jeux Ipod-Touch et autre jeux IPhone aient leurs places ici. Je suis contre ces systèmes bâtards !
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 15:55 Répondre en citant

Est-ce qu'un freeware PC d'un programmeur réputé est considéré comme un jeu amateur ??...

je pense à Knytt et Knytt Stories, j'aimerai bien en faire des fiches mais j'ose paaaas...
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 18:56 Répondre en citant

Houlà, je ne sais pas... City peut-être ?
City Hunter
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 19:09 Répondre en citant

Je suis pas très chaud j'avoue... C'est quel jeu exactement ?
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 19:16 Répondre en citant

Knytt, Knytt Stories et Nightsky, ce sont des jeux de Nifflas.
Styxx22

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 20:36 Répondre en citant

Pour moi l'iPad, iPhone et le reste, ne font pas partie des machines de jeux, je suis pas pour l'intronisation de celles-ci sur le site.
wizzy le Nerd

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012 17:26 Répondre en citant

J'ai réussi à mettre la main sur le Jaguar Cd, l'add-on du jaguar... C'est un peu comme le Méga Cd..
M'enfin, pour éviter de multiplier les supports (et vu qu'il n'y a qu'une dizaine de jeux sur Jagcd), est-il possible d'ajouter les jeux Cd pour la console Jaguar sans faire de distinction cd ou cartouche ?
portnawak

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 15:53 Répondre en citant

Styxx22 a écrit:
Pour moi l'iPad, iPhone et le reste, ne font pas partie des machines de jeux, je suis pas pour l'intronisation de celles-ci sur le site.

je suis du même avis, ainsi que les jeux flash

wizzy a écrit:
J'ai réussi à mettre la main sur le Jaguar Cd, l'add-on du jaguar... C'est un peu comme le Méga Cd..
M'enfin, pour éviter de multiplier les supports (et vu qu'il n'y a qu'une dizaine de jeux sur Jagcd), est-il possible d'ajouter les jeux Cd pour la console Jaguar sans faire de distinction cd ou cartouche ?

Moi je suis plus pour jaguar CD même si il y a très peu de jeux dessus Wink
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 18:10 Répondre en citant

Concernant les jeux sur iPhone ou Android, il faudra peut-être y venir un jour. Malgré nos réticences, de vrais jeux sortent sur ces supports, même s'ils sont noyés dans la masse. Par contre leur intégration pose un problème dans la gestion de la base de données (distinction jeux / simples applis).

Pour la Jaguar CD, aucun problème.
Romain
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 18:12 Répondre en citant

Ca serait bien quand même pour les jeux iPhone, y'a bien des avis sur des jeux comme Angry Birds ou Pix'n Love Rush sur PSP, ces jeux là c'était des jeux iPhone à la base quand même et j'aurais bien envie de mettre un avis dessus mais je préfère pas vu qu'il doit quand même y avoir quelques différences, surtout au niveau de la jouabilité...
Après, c'est sûr qui faudra pas mettre n'importe quoi, faudrait pas mettre des avis sur des applications comme Akinator et tout... Mais on passe à côté de pas mal de jeux quand même, je trouve Confused

Allez City, dis oui, dis oui, stp Mr. Green Embarassed
Blondex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012 18:23 Répondre en citant

Je ne doute pas de ton intérêt pour les jeux sur smartphones. Wink
Si ça amenait un peu de monde sur le site, je militerais également pour l'intégration de ce genre de jeux dans la base de données, mais je n'y crois pas vraiment... d'où mon peu d'enthousiasme. Et puis, les jeux sur smartphones, y'en a ici que ça dérange !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum > Suggestions & critiques Page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

ConsolesPlus.net   1UP   Retro Kidz   Jeux Classiques   eBuyClub
Protected by Copyscape Web Plagiarism Software