Ajouter une petite présentation textuelle à chaque membre

Discussions autour du site et du forum
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Hello,

Je ne sais plus si j'en ai parlé en MP ou sur le fofo, mais je propose si le coeur vous en dit, de rajouter un petit texte sur chaque page de profil, pour présenter, sur le ton de l'humour, chaque membre actif de Gameforever.

J'imagine à un truc à la Gamekult :

Image

Image

Image

On pourrait le mettre au dessus ou à la place du camembert de stats sur chaque fiche de candidat, de façon à ce qu'un visiteur voit le texte d'emblée sur la droite et la liste de jeu resterait à gauche.

Qu'en pensez-vous?


Je pense qu'Iglou ferait des merveilles pour nous décrire avec son art de la punchline ! :lol:
Est qu'il serait partant pour tenter une ou deux description de membre?
Les modos peuvent aussi mettre leur grain de sel!


Et on oubliera pas de faire le portrait de City bien sûr :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10579

Message par Blondex »

C'est une bonne idée. Du temps de l'ancien C+.net, on avait la possibilité de rédiger nous-mêmes un petit texte de présentation.
Par exemple, moi : http://gamexover.free.fr/archive/index. ... fil&num=48
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Blondex a écrit :C'est une bonne idée. Du temps de l'ancien C+.net, on avait la possibilité de rédiger nous-mêmes un petit texte de présentation.
Par exemple, moi : http://gamexover.free.fr/archive/index. ... fil&num=48
Ouiiiiiiii ! Je l'avais vu il ya quelques temps ! :lol: la dernière phrase m'a (re)fait frissoné quand on sait certaines choses...
:shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
City Hunter
Administrateur
Messages : 1029

Message par City Hunter »

Dans ton profil, tu peux indiquer l'URL de ton topic de présentation sur le forum. Un lien direct apparaîtra alors sur ta page de profil.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

C'est pas vraiment ce que à quoi je pensais...Je pensais à mettre un texte, pas un lien sur le forum. Faut que ça soit instantané. Est ce que c'est trop compliqué à mettre en place?
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

J'avais bien aimé les petites présentations de chacun de nous sur PuissancePixel de la part de Romain ! :o
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Kim a écrit :J'avais bien aimé les petites présentations de chacun de nous sur PuissancePixel de la part de Romain ! :o

Wait... What ?!

Image
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Si tu cherches sur le site de Romain pour chaque rédacteur, il y a une petite présentation de chacun de nous. :wink:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Désolé, mais pas trouvé.
Avatar du membre
Kim
Messages : 2808

Message par Kim »

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10643

Message par Twinsen Threepwood »

Je fais remonter également cette idée. Je trouve que les membres ont des profils suffisamment riches pour mériter d'être davantage mis en avant, avec un petite synthèse !
La force de Gameforever, c'est ses membres, il faut davantage les mettre en valeur !
Répondre