Assassin's Creed

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Tu oublies Iglou !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Je suis curieux d'avoir son opinion sur la question ! :mrgreen:
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Je connais pas du tout le Monsieur, je suis pas contre, il a fait les deux épisodes quasi les plus appréciés de la série que sont Black Flag et Origins, alors certes il y a eu Valhalla mais en même temps ça rejoint le reste des productions UBI à savoir toujours plus grand, toujours de plus de contenu mais pas forcément meilleur, je suis pas sur que le monsieur y soit pour grand chose, c'est tout le bateau ubi qui prend l'eau niveau qualité, donc je lui donne le bénéfice du doute.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'ai presque fini mon test ! Oui personne ne l'a demandé, mais c'est comme ça ! :lol:
Avatar du membre
Jane Doe
Messages : 155

Message par Jane Doe »

OSEF, comme disent les jeunes ! :lol:
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Premières images de Ragnarok, la première extension du jeu :

Image

Image

Image

Image

On dirait bien que c'est Odin sur les images, le charisme en moins...Ou alors le perso principal perd un œil...
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Comme attendu après plusieurs leaks allant dans ce sens, Assassin's Creed Valhalla doit encore accueillir du contenu neuf à commencer par un cross-over avec Assassin's Creed Odyssey où le 14 décembre, le personnage principal de chaque titre débarquera dans l'autre. Deux missions gratuites, et à noter d'ailleurs que ce même Assassin's Creed Odyssey sera jouable sans frais du 16 au 19 décembre.

Le plus gros morceau se prépare en revanche pour le 10 mars 2022 et il s'agira bien de L'aube du Ragnarok, plus grosse extension de l'histoire de la série, où Eivor possédera les pouvoirs d'Odin pour retrouver Baldr à travers les méandres du monde des nains (Svartalfheim), actuellement envahi par Surtr, géant de feu.




J'ai réjoué à Odyssey hier : 14 Go le bordel...

Par contre, comme je suis encore dans la dernière extension de l'Atlantide, j'ai pas pu déclencher cette mission.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Black Flag est offert pour les abo PSN ce mois ci !
Répondre