Axiom Verge 2

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Le jeu n'avait pas encore de sujet dédié : voilà qui est fait.

On l'a appris ce matin : Axiom Verge 2 sera une exclu EGS


Thomas Happ, créateur d'Axiom Verge, vient d'annoncer que son nouveau jeu, Axiom verge 2, sera une exclu - du moins temporaire - Epic game Store.

Pour calmer d'avance les rageux pro steams, il a écrit un billet sur son blog.

Il y explique notamment la relation privilégiée qu'il a avec les équipes d'Epic depuis le premier opus.

Après, bien sûr, il y a un argument financier, mais il faut comprendre le mec (qui a la pudeur de ne pas en parler dans son billet d'ailleurs ) : il est seul à développeur son jeu, en total indépendant, sans filet, et [g]il est papa d'un très jeune petit garçon handicapé qui nécessite des soins médicaux coûteux.[/g].

Image

Souhaitons lui toute la réussite possible.
Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 12 févr. 2021 15:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Respect totale pour ce Monsieur, j'attends avec grande impatience de Axiom Verhe 2, j'ai fait le 1 début d'année dernière (mon premier jeu de 2020 avec King's Field IV) et ça été un vrai coup de coeur.

Tout n'est pas parfait, mais l'ambiance, la musique, le lvl design, c'est franchement du très très lourd, un des plus beau hommage à metroid sans être un simple copie coller.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

De la bonne verge bientôt de retour avec ce nouveau trailer !

Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Cette suite semble s'être orientée vers l'aspect "Castlevania" du metroidvania. A voir, en tout cas il y a un effort de se démarquer.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Le jeu est de nouveau repoussé à une date indéterminée visant Juillet à Septembre.

https://www.gamekyo.com/newsfr80819_axi ... eport.html

UP : message de l'auteur du jeu

https://www.axiomverge2.com/blog/f2jj0e ... 9r2buymbn5
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Qu'il prenne son temps, sans aucun problème, le premier était un excellent jeu, j'ai aucun doute que le second le sera tout autant.
Modifié en dernier par Iglou le mer. 26 mai 2021 17:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

D'autant qu'il est toujours seule à la réalisation à 100% du jeu. On sera patients ! :)
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

ENFIN !

La Verge - épisode 02 : le Retour.

Dispo de partout.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Iglou est déjà en train d'y jouer.

Finalement, l'attente n'aura pas été si longue, alors que le jeu avait été repoussé à une date indéterminée. Inscrit dans ma liste de souhaits.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Yes j'ai fait une petite heure, pas mal du tt ce début, pas mal de chose a explorer dès le début et la je viens de débloquer deux nouvelles compétences qui ouvre pas mal de chemin, ça donne déjà un peu le vertige, par contre grosse différences par rapport au premier ou a d'autre Metroidvania la carte indique la prochaine destination, bien sûr elle n'indique pas comment y aller, et on peux tt a fait se perdre dans un autre niveau comme j'ai fait.
Répondre