Base de données : Les jeux autorisés

Pour les questions concernant l'utilisation de site ou du forum
Répondre
Avatar du membre
Mérode
Messages : 905

Message par Mérode »

Ben non rien ne t’empêche de faire la différence entre un DLC complet qui se tient mais qui est à télécharger en plus du jeu présent sur le DVD et une MAJ gratuite qui corrige un bug ou ajoute un stage. (Dans ce cas c'est une modification d'avis qui doit s'opérer) J'ose espérer qu'on est tous assez censé aussi pour se modérer nous même dans ce genre de pratique et ne pas finir par faire des avis sur des dlc vendant des contenus cosmétiques (j'exagère évidemment). Quoi que certains ça serait drôle et en plus ils sont payant :twisted:

D'ailleurs je précise qu'il existe de nombreux DLC sur ce site qui sont testés et que j'ai personnellement obtenue par le biais d'une édition Goty ou autre. Donc en fin de compte, certaines personnes testent déjà des DLC trouvables gratuitement ou vendus en pack avec le jeu mais dans un prix d'appel inférieure au jeu de base à la sortie.
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

hEllo, Je sais que je suis un peu hors sujet avec le nintendo direct d'aujourd hui, mais je voulais savoir si Astro's Playroom sur PS5 avait sa place sur Gameforever. Je pensais qu'il y était déjà. Il s'agit d'un jeu intégré à la console, un peu à la manière d'un Alex Kidd.

Je m'attendais à un simple tuto pour présenter la manette mais il s'agit bien d'un jeu entier, plus de 2 à 3h de jeu (il me reste quelques collectibles à trouver), 4 mondes, quelques boss, dont un boss final (génial pour les fans de la PS1), des pouvoirs délirants... et une ode totale à Sony aussi (l'anti-sony que j'étais a abdiqué depuis quelques années, donc j'accepte l'âme en peine la défaite)
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

Oui, les jeux "intégrés dans la console" sont bien autorisés. On a accepté les jeux gratuits sur consoles, parce qu'ils sont proposés dans un modèle fermé (stores spécifiques, compatibilité...), contrairement au PC.
Donc tu peux donner un avis pour Astro's Playroom. :)
Avatar du membre
Wizzy
Messages : 2434

Message par Wizzy »

Yep, merci!
Répondre