Bayonetta 1, 2...et 3 annoncés sur Switch !

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Encore une grosse grosse exclu ! La switch devient indispensable !
http://www.gamekyo.com/videofr42617_la- ... -et-3.html

La bande annonce du deux :




LE TEASER DU 3!!

Modifié en dernier par Twinsen Threepwood le ven. 08 déc. 2017 19:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Heureusement que le 3 était annoncé, parce que au début, je me suis dit "ils se foutent un peu de notre gueule quand même, ils ont déjà fait le même coup pour sur la Wii U" et puis la trailer du 3 juste après.

JOIE!
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Image

Image
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Une nouvelle chance est redonnée à Bayonetta 2, qui n'a pas connu le nombre de ventes mérité. Quant à Bayonetta 3, hâte d'avoir plus de nouvelles !
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Le collector de Bayonetta Collection est disponible pour 89.99€ exclusivement sur Switch.À l'intérieur nous retrouverons :

-le jeu Bayonetta 1 (code) et 2 (cartouche)
-un steelbook au format Switch
-des cartes
-des stickers

Le tout pour 89.99€

Attention 5 000 exemplaires pour la France

https://www.amazon.fr/dp/B077ZKSYYL/ref ... c55e1a883e


69€ sur la fnac d'après certains, déjà épuisé :shock:

Source

Sinon y'a ce moteur pour surveiller
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

J'avais le premier opus depuis sa sortie à patienter sagement sur mon étagère.
Je m'y suis mis enfin sérieusement, et pour le moment, je me régale.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Lady Gaga en feu à squatter toute la nuit sur Bayonetta ! :D

http://www.gamekyo.com/blog_article427917.html
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Elle pourrait parfaitement chanter le thème principal du jeu !
D'ailleurs, pour le 1, c'est Héléna Noguerra.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

Réalisateur de Bayonetta 2, Yusuke Hashimoto a quitté PlatinumGames

Image

Producteur sur le premier Bayonetta chargé ensuite de diriger le développement de Bayonetta 2 et Star Fox Zero, Yusuke Hashimoto a quitté PlatinumGames le 31 janvier dernier, nous apprend le compte Twitter de l'intéressé.

"J'espère profiter de l'expérience gagnée chez PlatinumGames pour l'utiliser sur mes futurs travaux, quels qu'ils soient", peut-on lire dans le traditionnel message d'au revoir et de remerciements. Si Yusuke Hashimoto (à droite sur cette photo prise en 2014 par Polygon, en compagnie du producteur Atsushi Inaba) était jusqu'ici naturellement pressenti pour réaliser Bayonetta 3, son départ laisse planer le suspense sur la direction de ce nouvel épisode.

Pendant le Direct de mardi soir, Nintendo s'est contenté de confirmer que PlatinumGames continue de travailler dur sur Bayonetta 3, histoire de rassurer les joueurs après les mésaventures de Metroid Prime 4. Mais la sorcière reste pour le moment en retrait et c'est un tout autre jeu que Nintendo et PlatinumGames ont dévoilé hier, Astral Chain. Rappelons que PlatinumGames développe également Babylon's Fall pour Square Enix, le mystère entourant là aussi la composition de l'équipe de développement (et le jeu proprement dit).


Source
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

"Même s'il est tout à fait logique que Platinum Games face d'une priorité la communication de son Astral Chain (qui arrive dans deux mois), les fans se demandent tout de même où en est un certain Bayonetta 3 qui ne s'est jamais montré autrement que par un court teaser qui date déjà de décembre 2017.

Et selon Atsushi Inaba présent à l'E3, il n'y a pas d'inquiétude à avoir tant le développement se passe bien, et qu'à une époque où les jeux prennent facilement plus de deux ans à être conçus, « ce n'est pas la stratégie la plus intelligente » de donner des MAJ de chaque projet à chaque E3, ajoutant que le silence est une preuve que ça bosse suffisamment dur pour offrir un titre de grande qualité. Soit. On espère qu'il en sera de même pour Deep Down.

On s'étonnera tout de même en passant de l'absence d'annonce pour un remaster de The Wonderful 101 qui était pourtant officiellement « en cours de négociation » avec Nintendo il y a un an. Ou alors, il faut comprendre que les négociations n'ont pas abouti..."


Source
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Wonderful 101 n'est sans doute pas la priorité, d'autant que son gameplay pensé pour le gamepad de la Wii U doit être revu.

Pour Bayonetta 3, son annonce date tout de même s'il y a 2 ans, il serait temps d'avoir des infos plus concrètes. En même temps, on voit ce qui se passe quand un jeu est présenté trop tôt : il a souvent du mal à s'en remettre.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Ça aura mis le temps, mais Bayonetta 3 a enfin été présenté , avec une sortie annoncée en 2022, sans plus de précisions - donc plutôt fin 2022.

Nouveau look - forcément - pour la sorcière, mais un style qui ne change pas par rapport au 2ème volet déjà bien survolté.

Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »

"It seems i'm fashion'bly late." :lol: excellent.

Effectivement, ça a l'air l'air mal du tout. L'ambiance est là.

J'aime beaucoup les nouvelles broderies sur la tenue;par contre RIP son beau fessier (merci les moeurs). Je suppose qu'elle ne nous la jouera plus Sailor Moon non plus.
Là elle a limite un col roulé ! :lol:
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10581

Message par Blondex »

Plus les épisodes passent, plus le look de Bayonetta devient effectivement sage ! :lol:

Les théories vont déjà bon train, la nouvelle apparence de la sorcière rappelant plus que fortement son apparence quand elle était fillette.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10644

Message par Twinsen Threepwood »




Allez HOP : je vais aller découvrir ça !
Répondre