Blasphemous

Discussions autour des dernières news (précisez vos sources !)
Répondre
Avatar du membre
Lulah03
Messages : 195

Message par Lulah03 »

Les amis, pour ceux qui ne sont pas encore passés à la moulinette évangelique, l'éditeur TEAM 17 prépare une (re)sortie en boîte exclusive à l'Espagne (Amazon ES via compte FR ok).

Version standard à 39,99€ + fdp (perso c'est préco)
Ou
Version Collector à 79,99€ + fdp

Date estimée : le 10 Mars 2021 !

Image
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Merci pour l'info Lulah03, à voir les finances à ce moment la 8)

Twinsen, je pense que je ne le ferais jamais, il est très mal intégré au jeu, c'est en new game + obligatoire, sauf que le new game + est un enfer, tu as beau gardé tes améliorations les ennemis ont un tel boost de puissance, que c'est comme si tu commençais une nouvelle partie mais avec des malus.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

ça fait envie...Peut être plutôt sur Switch.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Iglou de mettre à jour le forum !

Voilà une belle surprise qui devrait inciter Blondex à tenter l'aventure !

Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Pressé que l'extension arrive, pas pour le faire (j'ai expliqué au dessus pourquoi), mais juste entendre les musiques version andalouse !!!!
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

L'univers des jeux indé est petit, je suis même surpris de ne pas encore voir en guest Shovel Knight !

Cela dit, le jeu me tente, mais pas pour l'ajout de l'héroïne de Bloodstained.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Blondex Blasphemous est à 12,49 au lieu de 24,99 jusqu'au 7 mars.
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai trop de jeux en stock, et le jeu reviendra sans doute en soldes bientôt. Je vais d'abord jouer aux jeux que j'ai achetés avant !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Yes, j'ai vu ça tout à l'heure, totalement mérité et il mérite même bien plus que 1 millions, quel jeu quand même, mon jeu de début 2020. [/i]
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Encore un DLC...Qui du coup n'est pas dans la version boîte mais téléchargeable gratuitement (si j'ai bien suivi)



Sortie le 09 décembre, et le studio ne profite pour également annoncer Blasphemous II, sortie visée 2023.
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Twinsen Threepwood a écrit :Encore un DLC...Qui du coup n'est pas dans la version boîte mais téléchargeable gratuitement (si j'ai bien suivi)
C'est ca tous les DLC sont gratos, bon je vais peut etre bien devoir me le refaire en fin d'année avec tout le contenu supplémentaire et très content pour l'annonce du second opus.
Avatar du membre
Twinsen Threepwood
Messages : 10642

Message par Twinsen Threepwood »

Chose promise, chose dûe : le DLC est dispo !
Avatar du membre
Blondex
Modérateur
Messages : 10578

Message par Blondex »

J'ai acheté le jeu y'a pas longtemps. Plus qu'à me lancer (un jour) !
Avatar du membre
Iglou
Messages : 2061

Message par Iglou »

Il faut vraiment que je me relance dedans, enfin je dois même le refaire entièrement, car ma partie est en NG+ et je me fais défoncer le fion.

Ce DLC d'après ce que je comprends, est même carrément la conclusion du jeu, à voir la true ending du jeu de base donnait déjà une conclusion sympathique à voir maintenant si au niveau scénario si apporte quelque chose.
Répondre